Je suis inquiète pour Baloo (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/05/2007, 14h16
ca y est nous sommes allés chez le vétérinaire..!!
Bonne et mauvaise nouvelle à la fois.. Baloo a une grosse infection au niveau de l'oreille gauche et son tympan de l'oreille droite n'est pas claire comme il devrait l'être.. Pour le moment la véto n'a pas voulu se prononcer, il faut d'abord soigner l'infection pendant 8jours pour après pouvoir effectuer les tests le 12 mai .. ce qui lui parait étrange c'est que malgré son infection son oreille droite aurait dû réagir aux tests..
Lorsque qu'elle lui a mis son instrument dans l'oreille pour l'observer il a hurler de douleur et moi je n'ai pas pu retenir mes larmes Smiley (j'avais un peu honte quand même Smiley )
elle a trouvé aussi qu'il dormait beaucoup et surtout très rapidement, elle a écouter son petit coeur mais heureusement aucun souffle
Maintenant il ne reste plus qu'à attendre.

Je n'ai pas encore pris contact avec l'éleveuse, je vais attendre la prochaine consultation. par contre la véto me disait qu'il était fort possible que l'éleveuse ne s'en soit vraiment pas rendue compte car c'est difficile à diagnotiquer chez un tout petit chiot

Smiley
Répondre
02/05/2007, 14h44
J'espère de tout coeur que ton petit chiot va vite aller mieux afin qu'il puisse grandir comme tout les chiots et entendre le son de ta voix et qu'il entend tout les bruits extérieur.
En tout cas bon courage.
__________________
Une grosse carresse et des gros Smiley à tous nos amis peut importe la race
Répondre
02/05/2007, 14h52
Bonjour, moi il y a 15 jours, je me suis rendue compte que mon bulldog anglais male ne m'entendait plus.
Quand je l'appelais pour qu'il rentre il me regardait mais ne venait pas car il ne m'entendait pas!!
Parfois, il dormait dehors dans la journée et comme je devais partir je devais l'appeler pour rentrer et ce n'est que lorsque je le touchais( et il sursautait car il n'avait pas remarquait ma présence)pour lui faire signe de rentrer qu'il remarquait ma présence.
Je suis allée consulter mon véto qui a déceler une otite fongique, la pire des otites ainsi qu'une prolifération bactérienne.
Elle ma donner un traitement, et m'a prévenue qu'il nous réentendrais a peu prés dans 3 semaines.
Ce n'est pas encore ca aujourd'hui mais il y a déja une nette amélioration.
Bon courage a toi et au petit Baloo
__________________
http://img515.imageshack.us/img515/8089/photo208wp1.jpg
Bouba ma fifille, ma puce, ma chérie....je t'aime.
Lesbebesdebouba.skyblog.com
Répondre
Avatar
02/05/2007, 16h43
ben je vois que Baloo avait donc une infection
donc il faut attendre que tout rentre dans l'ordre
on pensera bien à Baloo le 12 mais
d'ici là mille câlins à ton p'tit Smiley
et gros Smiley à toi cracotte de Nanou
Répondre
11/05/2007, 15h19
Oui une grosse infection Smiley
On a décalé le rdv chez le véto à ce soir.. suspens.. les dernière heures sont les plus longues Smiley mais je n'ai pas l'impression qu'il y ait de réelles changement.. Smiley c'est assez diffile à gérer pour son éducation Smiley

Smiley et douce léchouille de baloo
Répondre
Lancer une nouvelle discussion