ma chienne se remet mal de son operation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/08/2010, 12h20
bonjour a tous

voila ma chienne berger allemand roxane 10ans a fait une une infection de la matrice.. le 12 aout dernier elle c est fait operé ...la veto lui a retiré uterus et ovaire ..
l opération c bien passé elle a eu un peu de mal pour le réveille mais ca ete ...elle a ete sous antibio pendant 7 jours elle a bien remanger (elle qui bouder c croquette depuis au moins 3semaines) elle avait d ailleurs perdu 4kg en 3 semaines...donc tout aller mieux et d un seul coup 1 semaines après l opération elle c est mise a marcher difficilement mais sans plus ..on est allé chez le veto pour retiré c fils 1 semaine après son opération on lui en a parler ..elle dit que oui effectivement sa pouvait être du a l anesthésie que si d ici 1 mois ct pas mieux fallait revenir sa c était vendredi de la semaine dernière ..seulement voila arriver dimanche elle ne savait vraiment plus se lever du tout enfin fallait l aider ..ses pattes glisser toutes seul sur le carrelage plus du tout de tonus au niveau de c est 4 pattes ..
elle a commencer a rebouder sa gamelle de croquette et la nuit dernière elle a couiner et pleurer toute la nuit ..donc ce matin direction veto moi je pensais vu son attitude que ct soit de l arthrose, soit une dysplasie de la hanche enfin les maladie courante chez le berger âgé et ben non c pas ça du tout ... elle se remet mal de son opération ..elle fessait 40 de fièvre la veto a dit que c pour ça qu' elle na plus de force dans les pattes elle lui a donc fait une injection pour baisser la fièvre ..elle luis aussi injecter de l antibiotique que je doit continuer a partir de demain elle la revoit vendredi pour contrôler si elle fait encore de la fièvre ...j ai vraiment peur k elle s en remette pas je ne c pas quoi penser ..je me fait une raison en me disant qu elle a bien vécu déjà mais bon la voir souffrir ainsi je supporte pas c pas la fifille d il y a encore 2 mois je la reconnais plus !! j aimerais savoir ou tout ça va nous mener la veto na pas été vraiment tres bavarde je trouve ...elle ne ma dit la suite des événements si jamais elle avait encore de la fièvre ..je c pas comment va se terminer tout ça je suis prête a la laisser partir si elle doit souffrir je refuse de la voir ainsi ..j espère que les médocs pourront y faire quelque chose ..la elle a dit que d ici kelke heures sa devrait aller mieux ..k il fallait la laisser tranquille et ne pas l embêter mais k elle devait aussi absolument manger car elle a encore perdu 2kg depuis vendredi dernier elle fait maintenant plus que 28.5kg alors que ya 2mois elle fessait 35kg
merci de me donner votre avis si toutefois vous êtes passer par la
Répondre
25/08/2010, 12h53
Ma chienne rottweiler avait été opérée de la même chose mais elle s'en était bien remise ( elle est morte maintenant, suite à d'autres problèmes de santé)

Je suis désolée pour ta chienne et j'espère qu'elle va remonter la pente malgrè son âge.

Bon courage à toi Smiley
__________________
Répondre
Lancer une nouvelle discussion