MISE BAS IMMINENTE BOULEDOGUES FRANCAIS (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2007, 05h40
Nuit stressante maya a fait que gratter dans sa caisse mais pas de contraction... Vais aller commencer a travailler puis revenir la chercher à 8H30 pour l'ame'ner chez le véto après....

Tiens moi au courant si t'es bébés sont arrivés et que tout ce soit bien passer...
Moi je donnerai des news plus tard en début d'après midi,en rentrant du boulot
Répondre
14/11/2007, 06h28
Bonjour,

Nuit stressante pour moi aussi.
Tessy a haleté toute la nuit, je suis restée à côté d'elle. Elle m'a mis sa caisse de mise bas sens dessus-dessous plus d'une fois ! J'ai eu quelques pipis sinon elle n'a pas cessé de demander pour aller dehors.
Il est presque 6 h 30, pas de rupture de la poche des eaux ...
Je m'y attendais vraiment pour cette nuit.
Patientons .....
Bon courage à toi. Smiley
Répondre
14/11/2007, 13h07
Des nouvelles de Tessy :

Finalement ce matin, j'ai préféré l'amener chez mon véto.
Nous avons refait une radio et une écho, aucun BB n'était engagé.
En réalité, elle nous a fait une infuffisance cardiaque, c'est la raison pour laquelle elle haletait autant. Ce qui est troublant, c'est que tous les symptomes de la mise-bas étaient réunis et que ce ne soit pas encore pour cette fois.
Par contre, étant donné ce qui s'est passé cette nuit, en accord avec mon véto, nous lui faisons une césarienne samedi matin. Les petits seront à 60 jours. Pour leur maturité au niveau des poumons, le véto a fait à Tessy une injection qui leur permettre de naitre dans les meilleures conditions.
La grosse surprise de ce matin, c'est que Tessy n'attend pas 3 BB comme cela a été vu à la radio du 3 novembre, mais 6 voir 7 BB !!!
Imagine ma stupeur !!! Et ma joie aussi. J'espère qu'ils se porteront tous bien (pas de malformations) pour le bonheur de leur maman et le nôtre.
Et toi ? Quelles sont les nouvelles pour ta fifille ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion