Mon caniche ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/03/2008, 20h09
Bonjour , je possede un caniche toy qui a 12 ans maintenant . Il y a deux ans , elle s'est fait opérée suite a une infection du ventre causée par un chien qui tenait lui meme cette infection . Depuis mardi , elle tremble , ne mange plus , a la langue pendue et a une grosse boule formée au meme endroit ou elle s'est faite opérée . Je tiens a elle car ma fille la connais depuis qu'elle est née , moi même c'est mon tout premier chien . Quelqu'un pourrait il me donnait un avis silvou plai car ma fiille pleure depuis des jours ... SVP Aidez moi
Répondre
21/03/2008, 20h27
Fonce chez le véto...
Répondre
21/03/2008, 20h34
Vous pensez qu'elle peut etre soigner ? ( désoler c'est sa fille)
Répondre
21/03/2008, 20h41
mais y a pas a se poser la question
c'est véto et c'est tout Smiley" Smiley" Smiley"

Smiley
Répondre
21/03/2008, 20h43
Oui merci mais si je devezla perdre je pourrais pas mine de rien c'est un petit chien mais si sa devait arriver , sa ferait un horrible grand vide
Répondre
21/03/2008, 20h47
mais ca tu ne sais pas a l'avance
amene le demain matin d'urgence pour voir
la boule elle est arrivée d'un coup Smiley
Smiley

attend depuis mardi tu as pas ete chez le veto Smiley Smiley
Répondre
21/03/2008, 21h02
Sur le post de ta fille "ma cannelle", je viens de lire que, selon elle, tu ne veux pas l'emmener chez le véto de peur qu'il la pique?
Je pense que d'une part c'est lui enlever ces chances de guérison car on ne pique pas un chien tant qu'il y a une chance de le sauver.
D'autre part, si ta chienne est réellement "au bout du rouleau", la meilleure preuve d'amour que tu puisses lui apporter, c'est de l'aider à partir sans souffrances le moment venu.
De plus, ta fille ta fille est elle meme demandeuse de savoir s'il faut se préparer au départ de Cannelle et si la réponse est malheureusement oui, il ne faut pas le lui cacher pour qu'elle puisse faire son deuil et dire au-revoir à sa toutoune
Va chez le véto pour avoir des réponses, pour essayer de sauver ton chien, et surtout, surtout pour pouvoir expliquer à ta fille. Déjà infection, cancer, tout se mélange dans sa tete
Répondre
21/03/2008, 21h05
Oui je fonce mais on a appeler un véto qui nous as dit cela peut etre juste un kiste mais venait consulter et je ne pouvais pas entre temps car mon mari a été hospitaliser ( on vient d'apprendre que ce n'est pas bien grave ) donc il sort demain et je vais chez le veterinaire je vous donnerais des nouvelles merci pour tout
Répondre
21/03/2008, 21h08
Oui s'il te plais, donnes nous des nouvelles le plus vite possible Smiley
Répondre
21/03/2008, 21h11
Oui , j'en ai parlé a ma fille . Je vais demain matin chez le veterinaire le plus proche merci de votre solidarité en esperant que le veterinaire trouvera une solution Bisoux a tous Smiley
Répondre
21/03/2008, 21h19
J'ai répondu sur autre post à ta fille...
Répondre
21/03/2008, 21h33
Idem pour moi Smiley
__________________
Il n'importe pas qu'un être soit croyant ou non :
Il est plus important qu'il soit bon. (Dalaï-Lama)
http://i24.servimg.com/u/f24/11/78/8...h/img_0811.jpg
Répondre
22/03/2008, 19h08
bsr catherine c'est nabil du maroc moi je suis maitre chien de police et j'utilise un caniche a mon travail de recherche je te conseil de suivre les conseils de medecin etape par etape et il faut savoir que le caniche est tres intelligent ...fidele ...sensible...
Citation:
Cathy29200 a écrit :
Bonjour , je possede un caniche toy qui a 12 ans maintenant . Il y a deux ans , elle s'est fait opérée suite a une infection du ventre causée par un chien qui tenait lui meme cette infection . Depuis mardi , elle tremble , ne mange plus , a la langue pendue et a une grosse boule formée au meme endroit ou elle s'est faite opérée . Je tiens a elle car ma fille la connais depuis qu'elle est née , moi même c'est mon tout premier chien . Quelqu'un pourrait il me donnait un avis silvou plai car ma fiille pleure depuis des jours ... SVP Aidez moi
Répondre
Lancer une nouvelle discussion