mon chien a du sang dans ses selles

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/10/2009, 16h54
bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'aimerais savoir si quelque'un pourrais m'aider avec les question que je me pose sur la santé de mon chien, chopper, un labernois agé de 1 1/2 ans . quand j'ai eu mon gros toutou, dès le tout début ses celle était molle , je me suis faite dire que cela pouvais etre du au changement de nourriture et au stress que la nouvelle situation pouvais lui faire subir . j'ai attendu alors une semaine, ses selle étant toujours molle, je suis aller le faire voir par le vétérinaire qui lui a donner des vermifuges et une autre sorte de nourriture. tout semblais rentré dans l'orde, mais non a tout moment donner, il a des diharée qui peuvent duré vraiment longtemps (on peu meme parler de semaine Smiley ) et depuis peu, il a du sang dans ses selles qui sont toujours molle......je m'appercois qu'il a de la difficulté quand viens le temps de faire ses besoins. j'aimerais savoir cela peux etre du a quoi et si y'a un petit ''remède maison'' qui pourrais l'aider . merci beaucoup d'avance!!! Smiley
Répondre
28/10/2009, 17h10
Bonjour,

Tu l'as eu petit ? Quand a-t-il été vermifugé pour la dernière fois ?

Pour le remède maison c'est un peu difficile sans savoir de quoi ça provient, le sang il y en a peu, beaucoup ?

Le mieux serait de consulter un véto et que celui-ci prenne le temps de faire un bilan complet au niveau intestinal, analyse des selles, ...

Pour les difficultés à expulser ça peut-être du aussi aux glandes anales.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
28/10/2009, 18h10
oui je l'est eu a 6 semaines , il a eu ses vermifuge il y a environ 10 mois, il va etre du pour un rapelle bientot . pis pour se qui est de la qté de sang dans ses selles, ben se n'est pas énorme , mais quand meme, assez pour que se soit vraiment visible , et ses vraiment dans tout ses selles. je te remerci d'avoir pris le temps de me répondre, et je vais suivre ton conseil, je vais aller le faire voir par un vétérinaire. Smiley
Répondre
28/10/2009, 18h15
C'est normal de te répondre Smiley

Pour le vermifuge, normalement c'est 1x par mois jusqu'à 6 mois, puis 2x par an.

Ce n'est peut-être pas grave, peut-être qu'il fait éclater des petits vaisseaux s'il doit pousser fort pour expulser, il a peut-être aussi les glandes anales engorgées, mais ce qui m'ennuie le plus ce sont les selles molles en permanence.

Tiens-nous au courant

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion