mon chiot a le ventre rond

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/12/2006, 21h33
bonjour,

mon cocker de 5 mois, dés qu'il mange, son ventre devient très gros et il reste ainsi pendant des heures, pourtant j'ai diminué ses rations mais cela ne change rien, est ce parce que je ne le vermifuge pas assez,
il faut dire que j'ai oublié un peu...?
Il a été malade la semaine dernière, pendant une semaine il ne mangeait presque plus rien et dormait tout le temps, bref antibiotique et ça va mieux, à part son ventre...!


merci pour vos réponses
Répondre
Avatar
04/12/2006, 21h37
Ben bien sûr tu dois le vermifuger TOUS LES MOIS jusqu'à un an, vas-vite chez le véto prendre du vermifuge ......Qui t'as prescrit les antibios ?
Répondre
07/12/2006, 08h32
c'est le véto, quand même!...
Répondre
07/12/2006, 10h53
si tu es inquiet, retourne chez ton véto. tu peux peut être aussi voir la nourriture Smiley mais bon un chiot à tendance à avoir un gros bidon après le repas mais il part après la digestion.
tiens nous au courant Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
07/12/2006, 15h01
c'est vrai que les chiots ont un gros bidon après avoir mangé.. tu lui donnes en combien de fois par jour?? sinon dans tous les cas c'est clair tu dois revermifuger avec un BON vermifuge (pas en pharmacie) de chez ton véto type Dolthene à donner sur trois jours pour bien bien tuer toutes les larves si il en reste Smiley
Répondre
07/12/2006, 17h58
Citation:
Lilou a écrit :
si tu es inquiet, retourne chez ton véto. tu peux peut être aussi voir la nourriture Smiley mais bon un chiot à tendance à avoir un gros bidon après le repas mais il part après la digestion.
tiens nous au courant Smiley
oui c'est vrai qu'un chiot a tendance à avoir un gros bidon, mais là, il a 5 mois et ce n'est pas une grande race ! donc si son ventre augmente normalement de volume après ses repas c'est normal, mais il ne devrait plus avoir un gros bidon de chiot ! Par précaution, faudrait l'emmener chez le véto ! et aussi vermifuge tout les mois jusqu'à un an...
Répondre
08/12/2006, 09h41
merci pour vos réponses,
pourquoi les vermifuges dans les pharmacies sont moins bons
que ce des véto!...?

parce que je viens de lui en donner un de la pharmacie
et depuis il fait beaucoup de selles.
pardon pour le sujet un peu scato.

Répondre
Lancer une nouvelle discussion