mon Titou s'est fait renversé (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
19/07/2011, 17h00
je viens de lire tes message Séverine déjà c'est super qu'il fasse cacounet ben si les selles sont dures signale au véto pour qu'il lui donne quelque chose pour des selles moins dures ça sera plus facile
pour les urines effectivement s'il a fait chez eux sans doute ne sent il pas si la vessie n'est pas pleine donc ça vaut le coup d'attendre
de toute façon il verra bien car en tatant le ventre on sent si la vessie est pleine .
super les étirements et massages Smiley
les photos c'est aprés l'opération je te demande car pour la machoire
Titou ouvre super bien la gueule là Smiley
j'espère que ce que t'a donné Sylvie en homéopathie fera autant de bien à Titou qu'à Velcro car moins on a mal plus on progresse
ila une adorable frimousse ton Titou il a quel âge ?
j'envoie plein d'ondes positives pour ton petit carlinou
il est trés courageux
sans oublier de gros câlins



je t'ai fait un avatar il est de bonne dimension pour le fofo
tu le copies sur ton ordi
tu vas sur la gauche de la page sur : voir son compte
en haut tu vas voir avatar tu cliques
avec le serveur comme pour les photos
sauf que comme c'est petit tu prends le dernier lien BBcode...
tu le mets et tu valides






Smiley Nanou
Répondre
19/07/2011, 20h42
Heureuse que Titou va mieux mais moi quand mon Willy s est fait opere ,fallait absolument qu il fasse pipi et en faite a sa sorti du chirurgien il m a dit que s y il ne faisait pas il fallait que j essaye toute seule en le couchant sur le cote mais que ca aurait ete difficile ou la meilleure solution qu il m a dit c est d alle chez mon veto et qu il lui vide la vessie avec une sonde urinaire et miracle le lendemain mon peperre faisait tous seul .j ai eu beaucoup de chance mais je vous souhaite beaucoup de courage a tout les 2 et franchement ton Titou est magnifique bon courage mon pepere.Je t envoie pleins d ondes ++++++++++++positives Smiley Smiley et j ai oublie de te dire que moi comme mon Willy ne faisais pas caca il m avait prescrit un laxatif voila et ca marche bien Smiley
__________________
http://img834.imageshack.us/img834/9...3ab44114cb.jpg
Merci nanou Smiley Marraine de Tina(jay2935) Smiley
Répondre
20/07/2011, 00h13
Bonsoir tout le monde!!

Des petites nouvelles de mon Titou: il a fait pipi!!!!!!!!!!!
J'ai passé la journée à le faire aller dans les endroits où il fait d'habitude, j'étais à la recherche des cadeaux de mes autres poilus pour lui donner envie d'y ajouter son odeur mais rien ne venait et puis avant de manger ce soir vers 19h45 hop! un gros pissou! je vous dis pas le soulagement, il fait seul, par contre il était super concentré le pauvre. Puis ensuite je lui ai donné ses croquettes et ses médicaments et 30 minutes plus tard je l'ai ressortit et hop un joli cacounet (nanou je te pique ton mot Smiley )
Pour ses selles pour le moment ça va il râle un petit peu mais elles sont normales et au cas où je demanderais au vétérinaire quelque chose pour les ramolir.
Sinon il a l'air d'aller bien et profite à fond de ses massages et papouilles en tout genre. par contre les étirements c'est un peu dur à droite, il résiste mais bon ce n'est que le premier jour donc c'est normal.
Il tremble un peu moins et est moins anxieux.
Je lui ai fais pleins de massages avant de le coucher j'espère que ça lui fera du bien pour passer une bonne nuit.

Voilà pour ce soir, j'essaie de repasser demain!

Titou vous dis merci pour toutes vos caresses, bisous et mots d'encouragement!!!

Bonne nuit!

P.S: Nanou je n'ai pas réussi à mettre l'avatar que tu m'as fait, le lien ne veut pas se coller dans la barre pour choisir la photo (le menu avatar de "voir son compte" là où il y a "parcourir")
Titou a deux ans et la photo après l'opération c'est celle où il a le petit pansement rouge à la patte. Sa mâchoire est de travers en fait mais il arrive bien à l'ouvrir.
Merci beaucoup pour l'avatar c'est très gentil!!! Je vais réessayer de le mettre demain.
Répondre
20/07/2011, 09h49
Smiley pour Titou
Il fait pipi,c'est déja un soucis en moins Smiley
Et il va progresser de jours en jours car il est entre de bonnes mains

Il adore les massages Smiley
Qu'il en profite bien

Smiley bonne journée

Calinous à Titou
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
20/07/2011, 11h39
C'est nouvelle font plaisir à lire ton loulou m'a donné les larmes au yeux, alors toi ma pauvre. Bon rétablissement à lui et bon courage à toi.
__________________
Caresse et bisous à mon filleule : Farouk Smiley ainsi qu'à ma fieuile la douce et énergique Genka.

http://img4.hostingpics.net/pics/887...5IdramaBBS.jpg
Répondre
20/07/2011, 11h47
ouf pour le pipi !!!

ravie qu'il aille mieux. Continue petit poilu!!
Répondre
Avatar
20/07/2011, 16h24
Smiley Séverine je trouve tout cela trés positif pour ton Titou
pipi cacounet Smiley c'est génial donc tout fonctionne
aprés bien sûr de la patience pour rééduquer le bassin mais ça va aller
ben tu vois moi sur la photo je trouve la gueule trés bien
et puis le principal est que Titou vit bien sa petite vie
aller on continue les ondes positives pour ton petit carlinou
je pense qu'il est sur la bonne voie Smiley

gros câlins à lui et se potes

Smiley Nanou
Répondre
Avatar
20/07/2011, 16h30
Smiley oh ba c'est super çà!!!
tu dois te sentir mieux..et lui aussi! Smiley
Smiley
Répondre
20/07/2011, 21h39
bonsoir, une pensée tres forte pour ton titou et pour toi et a tres bientot pour de bonnes nouvelles tchoukette. courage
Répondre
21/07/2011, 11h13


Smiley à Titou
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
21/07/2011, 11h21
tout se remet en place, doucement mais surement !
courage Titou, tu vas vite te remettre ! Smiley
Répondre
21/07/2011, 11h48
Simplement pour te dire que je lis depuis le début sans avoir écris mais que je vous trouve, ton Titou et toi très courageux Smiley
Maintenant, il a fait tous ses besoins et ça, c'est génial, tu dois être soulagée et je suis sûre que maintenant, ça va aller de mieux en mieux pour ton magnifique carlin Smiley

Plein de Smiley Smiley pour toi et câlins très tendres avec massages à Titou le courageux!!

__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
21/07/2011, 16h28
Smiley Séverine j'espère que vous avez bien dormi tous les deux
plein de câlins à ton petit carlinou Titou
gros Smiley de Nanou
Répondre
Avatar
22/07/2011, 14h54
alors comment va ton petit Titou Séverine
gros câlins à lui

Smiley Nanou
Répondre
22/07/2011, 21h41
Bonsoir Séverine,

J'espère des bonnes nouvelles de ton Titou
Smiley
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/13/12/62/21/bandea10.jpg

Doggy : Filleul d'Elascap Smiley Valérie : Marraine de Zinnia
Smiley Lucie : Marraine de Drako
Répondre
22/07/2011, 21h48
Bonjour vous, désolée je n'ai pas eu le temps de passer plus tôt.

Titou se remet tout doucement il mange bien et aujourd'hui il a même fait 3-4 pipis.
On l'a enmené faire un petit contrôle chez son vétérinaire habituel hier mais il est en vacances donc c'est une jeune remplacante qui l'a examiné, elle a testé ses reflexes et tout va bien, je lui donne depuis hier de la parafine pour ramolir un peu ses selles.
Il a des moments où il paraît très fatigué et d'autres où c'est une vraie pile. il veut se lever et marcher (voir courir) tout seul mais il ne peut pas il faut qu'on le soutienne tout le temps alors il nous regarde d'un air de dire "c'est bon lâchez moi maintenant je veux jouer", on l'occupe comme on peut et entre ses massages ses repas et ses petites promenades c'est un vrai travail à plein temps.

Je vous donne des nouvelles demain si j'ai le temps ou dimanche.
Bon week end à tout le monde.
Bisous de Titou et moi.
Répondre
Avatar
23/07/2011, 15h23
Smiley Séverine je trouve que ton Titou revient de loin et surtout qu'il récupère trés vite
il a eu beaucoup de chance
bien sûr maintenant c'est la convalescence pas toujours facile de freiner ses ardeurs Smiley
mais vous êtes aux petits soins pour lui et tout va vite rentré dans l'ordre
profite bien de ton WK avec Titou et ses potes aussi

gros câlins Titou

Smiley Nanou
Répondre
23/07/2011, 15h27
Cela fait plaisir de lire de bonnes nouvelles ! Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
Avatar
25/07/2011, 14h46
alors tout continue de bien aller pour Titou Séverine ?
gros câlins à lui

Smiley Nanou
Répondre
26/07/2011, 11h32
J'espère que Titou va bien et que sa convalescence se poursuit Smiley

Smiley

Calins à Titou
__________________
merci nanou !!
Marraine de Kenzo
http://img15.hostingpics.net/pics/19...hotoeffets.jpg
Répondre
Avatar
27/07/2011, 20h34
Smiley alors Séverine Titou comment va t'il ?
gros câlins à lui

Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion