montée de lait

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/12/2008, 11h40
Ma petite chienne a systèmatiquement après ses chaleurs, des montées de lait - cela dure 3 semaines et plus - malgré la prise de deux boîtes de médicaments pour arrêter - elle est agée et ne peut être opérée - connaissez vous un rémede efficace que ceux vendu en pharmacie ?? qui ne valent rien -
Nous en sommes désolés..peut être une réponse ??
Répondre
29/12/2008, 11h51
Bonjour,

Cette situation est souvent très fréquente malheureusement chez les chiennes non stérilisée.
C'est ce qu'on appelle grossesse nerveuse!
Quel âge a ta chienne?
A t'elle déjà reproduit?
Si ce n'est pas le cas, voir même le cas, pourquoi ne pas l'avoir faite stériliser par la suite,
car comme tu dis si elle est à présent âgée, il y a des risques qu'elle puisse développer des tumeurs!
Et puis cette situation doit lui être désagréable!

Pour répondre à ta question, ma chienne qui va avoir 2 ans, est confronté à cette situation après ses chaleurs, mais comme nous souhaitons lui faire faire une portée, nous attendons pour la stérilisation!
Notre chienne a été suivit par le véto afin d'avoir un bon traitement qui fonctionne bien, je ne me rappelle plus du nom car j'en ai plus!
Mais déjà afin de diminuer cette réaction, évite de trop la coucouner,
enlève lui tout jouet et tous doudou s'il y en a, tout ce qui se rapproche à l'affectivité et qui pourrait stimuler son sens. mais juste quelques temps, ne les lui retire pas définitivement!
Si elle a ses chaleurs applique cette méthode quelques semaines après!
Mais il faut aussi qu'elle ai un traitement conçu par ton véto.
Voilà
Bonne journée
Répondre
Lancer une nouvelle discussion