mystérieuse boule...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2011, 13h06
Bonjour à tous!

Alors voilà, j'ai un petit soucis et vu que vous donnez souvent de bonnes et riches réponses ici, je viens vous demander conseil! Smiley

Mon chien a une petite "boule" dure, au niveau de la tête... Pas très grosse, un demi centimètre de diamètre, peut-être. Je me demande ce que c'est, ça m'inquiète...
Je n'ai pas encore bien réussi à la voir mais je me suis dit qu'il s'agissait peut-être d'une réaction suite à une tique mal enlevée. Ces temps, il a beaucoup de tiques... Est-ce possible? J'ai cru voir un petit point rouge, comme une piqure... mais il bouge beaucoup donc j'attends qu'il soit fatigué après la promenade pour mieux regarder. Smiley

Si c'est cela, que dois-je faire? Désinfecter uniquement? Véto?

Merci pour vos réponses...

Smiley

Marie
Répondre
23/05/2011, 13h38
mon Golden de 11 ans a également une petite boule dure sur le sommet du crâne. C'est venu effectivement après avoir sorti une tique. Je ne peux pas t'affirmer que c'est le cas du tien.
Si tu es inquiète demande conseil à ton vétérinaire.
Répondre
23/05/2011, 17h12
Merci pour ta réponse Smiley

Si c'est cela, est-ce grave? Smiley
Répondre
23/05/2011, 20h24
Houla oui, c'est super grave !!!!
Faut de suite amputer le membre concerné... pour la tete, attendre la repousse.

Bon, sérieusement,... on est tout plein de bons conseils, mais on est toujours pas vétos, ni médiums d'ailleurs.
En cas de doute, appelle ton véto !

[En plus, c'est marqué en gros a l'entrée du forum]
__________________
http://uppix.net/1/c/2/6c1b9769c4c9f...f44d9272a8.jpg
Parrain de Fayah la bébénosaure baveuse. Smiley
Parrain de Van-Gogh, Byron et Dilys les Carlinous de Nanou Smiley
Répondre
26/05/2011, 15h12
Smiley C'est sur la tête, donc je lui ampute la tête, c'est ça? Smiley

Bref. Merci, la boule a diminué et ça ne lui fait pas mal, donc j'imagine que ça va... Smiley

Merci à tous!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion