Pipettes Anti puces et tiques

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/10/2009, 21h15
Notre chienne Diane (berger australien) vomit tous ses repas les deux jours qui suivent l'application de la pipette Front---- et ceci depuis les deux derniers mois. Avant jamais eu de problèmes. Est ce que quelqu'un a eu le même soucis avec la même marque ?
Répondre
12/10/2009, 21h22
Une amie a eu le même problème que toi mais je n'en sais pas plus, désolée.
Sauf qu'elle a changé de marque, bien sûr Smiley
__________________
Répondre
12/10/2009, 21h32
Merci Naomi,
J'ai effectivement commandé un produit d'une marque différente, mais mon vétérinaire est persuadé que c'est Diane qui serait "contrariée" lors de l'application et que changer de marque ne servira à rien. Je vais donc tester.
Répondre
12/10/2009, 21h53
tu verra bien, si ta louloute le fais avec une autre marque ou pas.
tien nous au courant pour la prochaine fois.
mais c'est possible qu'elle ne suporte pas se produit la.
__________________
[img]http://img10.hostingpics.net/pics/74...5e5a8d6_1_.jpg[/img]
marraine de pablo,betty,ula et daisy mes chouchous Smiley
Répondre
12/10/2009, 21h58
J'ai envoyé un sms à mon amie qui m'a répondu aussitôt Smiley

Son chien avait des problèmes de tolérance avec F*******e seulement.
Aucune réaction avec les autres marques.
__________________
Répondre
12/10/2009, 22h02
Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle ne le supporte plus actuellement alors que je l'utilise tous les mois depuis qu'elle a trois mois sans réaction de sa part (elle a 18 mois)
Répondre
09/11/2009, 20h56
Alors ce mois j'ai traité Diane avec Ad-----x, aucune réaction de sa part, j'espère que cela sera pareil le mois prochain...
Câlins à vos loulous.
Répondre
10/11/2009, 10h02
Je traite Doggy avec Ad....x aussi,mais mes précédents chiens,c'était Fr...ne , et aucune réaction bizarre...par contre,Ralph avait quand meme des tiques Smiley
Doggy n'en a jamais eu...mais ma caniche non plus Smiley .
__________________
Répondre
10/11/2009, 12h39
chez moi les 3 chiennes ont des pipettes Ad....x
Aucuns soucis

par contre, de mai à octobre, une fois par semaine, je les frictionne avec des huiles essentielles lavande vraie et citronelle

Elles aiment pas vraiment mais ça éloigne les moustiques et les tiques Smiley
Répondre
10/11/2009, 13h07
Pas besoin de frictionner Doggy,j'ai de la lavande dans la cour et il adore se frotter dedans...il est ensuite parfumé à la lavande Smiley .
__________________
Répondre
10/11/2009, 13h31

tiens un boubou coquet Smiley

Répondre
Avatar
10/11/2009, 14h03
Kanou même son Velours a fait des brûlures avec Fr....
ellle a du changé
et ce n'est pas la seul
moi ADv ça va bien
Smiley Nanou
Répondre
11/11/2009, 20h58
En fait mes deux chiens portent une médaille anti-tiques, mais je ne fais pas totalement confiance et c'est pour cela que j'utilise un produit en plus. Simba notre 1er grand bouvier est décédé d'une piroplasmose alors qu'il était traité avec Fr--t---e
Je me pose la question si Diane n'est pas allergique au parfum de certains produits et non au produit lui même. ce soir par exemple j'ai aspergé sa brosse avec un démêlant en aérosol elle s'est tout de suite éloignée et dès que j'ai commencé à la brosser elle a été prise de spasmes et est partie dans le jardin manger de l'herbe...
Répondre
11/11/2009, 21h25
Le F*******E contient du Fipronyl. Il semblerait que certains chiens y soient particulièrement allergiques et sous différentes formes.
Le mien fait des allergies de type rougeurs avec grattage (une de mes anciennes est allée jusqu'à l'oedème de quincke avec détresse respiratoire mais c'était une allergique tout court)
Je connais des cas qui effectivement présentent des troubles digestifs mais les plus répandus sont les problèmes cutanés pouvant aller jusqu'à l'alopécie.
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion