problème cardiaque

Répondre Lancer une nouvelle discussion
21/06/2010, 09h39
bjr,
j'ai une petite femelle carlin de 3 mois adorable le problème c'est qu'on ne sait pas combien de temps elle va vivre vu sa malformation cardiaque importante + une sténose pulmonaire si quelqu'un a vécu la même chose peut être qques conseils
Répondre
Avatar
21/06/2010, 17h24
Smiley Stéphanie
ben elle est jeune vous ne l'avez pas vu avant ?
non je ne connais pas d'autres cas
bien sûr si des soucis cardiaques mais plus vieux
car là en plus avec une sténose pulmonaire ta puce doit être gênée pour respirer ? et avec la chaleur fait attention
que t'a dit ton véto ?
bon courage
car moi j'en ai trois de carlinous
je connais pas mal de monde qui ont des carlins
mais là à trois mois Smiley ça me parrait une malformation congénitale ?
elle vient d'un élevage ? as tu vu les parents ?
gros câlins ta puce

Smiley Nanou
Répondre
21/06/2010, 20h33
bonsoir, ben c un peu plus compliqué que ça g fait l'erreur de l'acheter chez un marchand de chien sans scrupules, mais comme je suis assistante véto je l'ai fait ausculté tout de suite et là le verdict est tombé......trop tard!!! alors je vis au jour le jour en essayant de la rendre la plus heureuse possible elle est tout le temps avec moi même au travail j'y suis tellement attachée elle est trop belle et puis cela faisait un an et demi que j'attendais l'opportunité a la clinique d'une césarienne ou d'une cliente qui aurait fait faire des chiots a sa chienne mais cela n'est jamais arrivée alors quand je l'ai vu g craquer!!
Répondre
Avatar
22/06/2010, 16h34
Smiley ben oui malheureusement on craque devant les chiot en animalerie
on se dit je vais le sauver mais Smiley souvent aprés hélàs ça arrive souvent que le chiot soit malade
je sais que C'est dur pour toi Stéphanie
mais déjà tu connais bien ton véto qui t'aidera au max
mais c'est vrai que ta puce risque de souffrir
là il faudra l'aider
je te souhaite bon courage
donne des nouvelles de ta puce sur ton poste
je lui envoie de gros câlins
Smiley Nanou
Répondre
Lancer une nouvelle discussion