Stress ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/07/2010, 21h50
Bonsoir à tous, mes parents sont propriètaire d'un Briard agé de 9ans. Cela fait déjà presque deux ans qu'il a un comportement bizard en début de nuit, le véto n'a jamais trouvé le problème. Voilà, par période de plusieurs jours il se met a marché très vite en respirant très fort il fait tout le tour de la maison monte et descend les escalier à vive allure et rentre dans le placard sous l'escalier et y dors parfois dedans. A plusieurs reprise mes parents et moi restons avec lui le temps qu'il se calme mais dès que l'on se recouche il recommence. Il m'est arrivé une nuit de le laisser sortir dans le jardin et impossible de le faire rentrer il grogne et montre les crocs. Mes parents ont accueilli une chatte maltraité il y a un peu plus d'an mais la cohabitation fut difficile ce n'est qu'il y a quelque jour qu'il se cherche et se renifle. Cependant ces problèmes ont commencer bien avant que la chatte arrive. Il mange bien à volonté des croquettes et boit normalement. nous avons environ 150m² de jardin ou il a de quoi jouer. J'espère trouvé une personne ayant eu le même problème car mes parents sont désenparer. Merci beaucoup pour vos réponse à bientôt.
Répondre
Avatar
01/07/2010, 21h52
voir l'ENV à Maisons Alfort ...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion