Tout le temps envie de manger!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/12/2007, 20h41
Bonjour!!j'ai besoin d'un petit conseil en espérant avoir des reponses!!!
voila j'ai ma chienne qui a 5 mois, je la nourrit au royal canin et je lui donne en trois repas sa portion!!et elle me reclame toujours après qu'elle est fini, je sait que souvent les chiots font ca, mais le problème c'est qu'elle avale c'est croquette qu'en 1 min sans exagéré!!Donc je me demande s'il ne faudrait pas que je lui mette en 2 repas pour mieux la calé, qu'en pensez vous???
et sinon que faire pour qu'elle croque bien ses croquettes???
merci pour vos reponses
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
06/12/2007, 20h55
Sur post de Mag, Sylvie83 t'a conseillé de lui laisser à volonté....

Citation:
elo8519 a écrit :
Bonjour!!j'ai besoin d'un petit conseil en espérant avoir des reponses!!!
voila j'ai ma chienne qui a 5 mois, je la nourrit au royal canin et je lui donne en trois repas sa portion!!et elle me reclame toujours après qu'elle est fini, je sait que souvent les chiots font ca, mais le problème c'est qu'elle avale c'est croquette qu'en 1 min sans exagéré!!Donc je me demande s'il ne faudrait pas que je lui mette en 2 repas pour mieux la calé, qu'en pensez vous???
et sinon que faire pour qu'elle croque bien ses croquettes???
merci pour vos reponses
Je crois que justement afin de la caler 3 repas c'est mieux... Elle sera davantage rassasiée...
Répondre
06/12/2007, 20h59
ben non elle a pas dit!!!et puis je ne vais pas lui laisser a volonté quand meme!!!
oui mais vu que ce sont des portion qui font 150gr si je les rassembler elle serait pe etre plus calé quand meme nan???
parcque la 150gr ca lui suffit pas du tou, puis ce m'inquiète c'est la vitesse
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Avatar
06/12/2007, 21h01
Quelle race, quel âge, et puis quel produit dans la gamme RC ?
Répondre
06/12/2007, 21h03
golden retriver,5 mois et royal canin maxi junior 32
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Avatar
06/12/2007, 21h13
pour qu'elle mange moins vite vegacool avait dit dans un post (que je n'ai pas retrouvé) qu'il fallait mettre un objet volumineux et assez lourd dans la gamelle pour forcer le chien a deplacer l'objet afin de manger
Répondre
Avatar
06/12/2007, 21h15
j'ai retrouvé ce qu'avait exactement dit vegacool a ce sujet :
Citation:
vegacool a écrit :
il faut lui mettre un objet lourd et suffisamment volumineux dans la gamelle, elle sera obligé de le déplacer avec le bout du museau et mangera plus lentement.
Répondre
06/12/2007, 21h15
ah oui ca c'est pas con du tout!!!je te remerci
sinon tu n'a pas d'idée pour qu'elle croque c'est croquette????
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Avatar
06/12/2007, 21h19
le fait de manger plus lentement la fera croquer ses croquettes
enfin je pense..Smiley
ma chienne qui a 5 mois prend son temps pendant le repas de midi (où elle est seule a manger) et croque bien ses croquettes
par contre le soir elle mange en meme temps que les 2 autres, et là c'est l'aspirateur (gamelle vidée en 1minute sans vraiment croquer)
Répondre
06/12/2007, 21h56
oui je verrai bien , jespère du moins!!!on la laisse toujours seul pour manger!!!Je sait pas peut etre qu'elle se dit je me dépeche de manger comme ca je sortirai plus tot!!! Smiley parcqu'au débuit je la sortait tout de suite après c'est repas maintenant j'attend plus longtemps , enfin je sait pas ce ne sont que des supositions!!!merci
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion