UNZO et sa DYSPLASIE (2) (Page 12)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/06/2008, 19h52
Ouf ! Te voilà rassurée Smiley
Il n'y a plus qu'à se mettre au sport de façon intensive et hop, le Unzo sera de nouveau sur ses 4 papattes ...
Tu te faisais du soucis pour rien mais nous aurions fait de même dans un cas pareil.
Allez Mitsou, arrête de te faire des films dans la tête et va vite mettre tes baskets Smiley Smiley Smiley
__________________
Répondre
Avatar
20/06/2008, 20h34
Mitsou Nanou suit l'évolution d'Unzo
mais pas compétente elle lit
mais ça va aller Smiley
je vous souhaite de bonnes vacances
à tous
ça va vous faire du bien
mille câlins Unzo
mille Smiley Mitsou
Nanou
Smiley Smiley Smiley
Répondre
20/06/2008, 22h16
Smiley

En voilà de bonnes nouvelles en cette fin de semaine ... avec du coup un bon week-end en perspective !!

Heureux pour toi et UNZO ! Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/myalbum+photo.lid+14155+cid+10.htm[/img]
Répondre
20/06/2008, 22h16
Smiley

En voilà de bonnes nouvelles en cette fin de semaine ... avec du coup un bon week-end en perspective !!

Heureux pour vous et UNZO ! Smiley
__________________
[img align=left]http://www.viveleschiens.com/myalbum+photo.lid+14155+cid+10.htm[/img]
Répondre
21/06/2008, 01h43
SUPER MITSOU !!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Tu vois, j'étais sûre que tout irait bien, je te l'avais dit. Smiley Smiley Smiley Smiley

Maintenant, un peu de sueur, et tout rentrera dans l'ordre. Smiley Smiley Smiley Smiley

Allez, je te souhaite un bon sport et un bon rétablissement à "l'handicapé". Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/06/2008, 07h31
Si harmonie tu as été très claire...

En fait Unzo est promené en laisse dans certaines zones...
Et laché ensuite dans secteur "désert" avec espaces verts où il court sur 3 ou 4 pattes... Donc pas de risques majeurs...

Je recommence a lui lancer des objets qu'il va chercher (il ne le faisait plus)... Et jeux d'eau avec le jet... Il adore, et ne pense plus à sa patte... Aujourd'hui très beau temps... On va en profiter...

Annamamba... Mon Unzo n'aime pas nager.... Il aime juste patouiller dans l'eau... Et les étangs autour de chez moi sont INTERDITS à la baignade... Donc on attendra les vacances pour le baigner dans la mer...

Merci à tous...
Répondre
21/06/2008, 08h00
Voici le site de l'UMES dans l'enceinte de l'école vétérinaire de Maisons Alfort :
http://www.umes-enva.com/

Répondre
21/06/2008, 09h11
Pleins de Smiley de bon rétablissement à Unzo
__________________
[img align=right]http://img231.imageshack.us/img231/6646/gourmandise2mw8.jpg[/img]
Concours "Mon animal est sympa" : votez Bilou!! (1 fois par jour)
Merci
http://www.mon-animal-est-sympa.com/#/concours/chien/2/
Répondre
Avatar
21/06/2008, 22h26
Smiley mitsou Unzo
Nanou pense bien à vous deux
mille câlins Unzo pour ta convalescence
mille Smiley à maman
Nanou
Répondre
24/06/2008, 09h00
Coucou

Comment va Unzo ?
Bientôt les vacances ?
Cela va faire du bien à tout le monde... Unzo et sa maitresse en ont bien besoin Smiley

Smiley
__________________
AngiePopeye
"On n’a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux ,on a un cœur ou on n’en a pas” (Lamartine)[img align=right]http://img526.imageshack.us/img526/1007/p1010062dm3.jpg[/img]
Répondre
24/06/2008, 16h42
Alors 4 jours après visite véto rassurante, il marche sur ses 4 pattes en boitillant... Démarche très particulière... Car il pose la patte mais ne se met pas en appui franc dessus...

Patte opérée... et fonte musculaire :


Patte droite.... musclée :
]

Vue de derrière.... On voit nettement la différence...


En fait quand je pince avec mes doigts le muscle.... Mes doigts se touchent... Donc une très grosse rééducation... Smiley

Voilà pour les dernières nouvelles...
Répondre
Avatar
24/06/2008, 17h01
Smiley
ben c'est vrai on voit bien la perte musculaire
mais on perd trés vite la masse musculaire
au repos forcé
mais on la récupère aussi trés vite
déjà Unzo pose un peu plus sa patte
et le temps fera le reste avec aussi la réducation
gros câlins à Unzo
gros Smiley à toi de Nanou
Répondre
24/06/2008, 18h05
en effet c est assez impressionnant

aller gros bisous à notre champion (pas de natation...) Smiley Smiley
Smiley
Répondre
24/06/2008, 18h12
Tu vas voir Mitsou, la musculature d'Unzo va vite revenir ...
Nos chiens rattrapent très vite la forme ... bien plus vite que nous Smiley
__________________
Répondre
Avatar
25/06/2008, 07h55
un problème après l'autre Smiley Smiley
Répondre
Avatar
25/06/2008, 15h10
Smiley Unzo
mille câlins de nanou pour ta convalescence
Smiley Smiley à maman de Nanou
Répondre
25/06/2008, 16h20
bonjour

mon labrador de 1an a une dysplasie assez prononcé mais le veterinaire ne veut pas lopéré maintenant

et mon assurance pour mon chien ne veux pas prendre en charge cette maladie

et je souhaite savoir combien avez vous payer son operation

merci
voici mon adresse mail pour me repondre

[email protected]
Répondre
Avatar
25/06/2008, 18h00
aurélie, si ton chien est diagnostiqué à 1 an, peut etre devrais tu en toucher deux mots à ton éleveur Smiley
Répondre
25/06/2008, 18h49
mon chien je les eu a la SPA de douai a lage de 2mois car il a ete abandonné le long de la rocade donc pas deleveur

et comme mon assurance pour mon chien ne veux pas la maladie de mon chien donc cetait pour savoir

car il a de lartrose tres prononcé et il veux pas loperé il a des medicament et les infiltration non pas fonctionné telle ment kil souffre

peut etre faire de lostheopate avant lintervention

parce que le veto veux soigné son artrose avant de soigné sa hanche

mais cela me fait de la peine de voir mon sherpa pleuré a chaque fois kil ce leve

merci Smiley
Répondre
25/06/2008, 19h32
Impressionantes les photos Smiley"

Smiley Smiley Smiley Mitsou et Unzo
Répondre
26/06/2008, 00h37
Oui, Mitsou, on voit bien la fonte musculaire, mais comme dit Nanou, ça va vite se rétablir. Smiley Smiley Smiley Smiley

Aurélie, je ne peux pas t'aider, désolée, mais Mitsou va sûrement te répondre. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley et courage, Mitsou.
Répondre
26/06/2008, 08h59
Aurélie... Réponse par MP...

Oui... Impressionnantes les photos !
C'est pourquoi il doit prendre un appui bien franc sur sa patte mon doudou... Smiley
Répondre
26/06/2008, 11h24
jespere que loperation ne coutera pas trop cher car je ne pas pas beaucoup seulement que 245euros par mois. Donc soit je payerai loperation en plusieur fois ou soit je ferai un credit

moi la seule chose cest que mon sherpa damour soit guerrit et qu'il ne pleure plus car je n'aime pas le voir souffrir comme ca et pleuré a chaque fois qu'il ce léve

tu me comprend tu as subit ca aussi

bonne journée
Répondre
27/06/2008, 09h01
alors comment va péperre?.... Smiley
Répondre
27/06/2008, 09h28
Merci Champ de prendre des nouvelles...

Bien après entretien téléphonique avec le véto hier soir...
Je lui ai suggéré de mettre un "lest" sur sa patte gauche afin de l'alourdir et l'obliger à la poser + franchement... Il a été emballé par l'idée...

Il faut que je lui bricole qq chose de confortable... Car tout handicap de la patte droite, chaussures, billes, etc... Il refuse d'avancer... et retire tout à chaque fois...

Je vous tiens au courant....
Répondre
27/06/2008, 13h04
En cherchant ce que tu pourrais bien lui bricoler ?

J'ai pensé à quelque chose : Et si tu le faisais tenir debout sur ses pattes arrières en le soutenant sous les aisselles ? Comme si vous dansiez ?

Un petit pas de danse quelque fois par jour ?

Angie et Popeye se prêtent assez bien à ce jeux ...

C'est peut-être idiot ce que je dis ? Smiley
__________________
AngiePopeye
"On n’a pas un cœur pour les humains et un cœur pour les animaux ,on a un cœur ou on n’en a pas” (Lamartine)[img align=right]http://img526.imageshack.us/img526/1007/p1010062dm3.jpg[/img]
Répondre
27/06/2008, 14h16
Oui angiepopeye.... Excellente idée...

Je le fais de temps en temps... Car il ne pose que sa patte droite... et je ne voudrais pas faire peser tout son poids sur sa patte droite sachant qu'elle n'est pas en excellent état non plus...

C'est un vrai chameau....

J'ai peut être trouvé qq chose... Faut que je vois au niveau des délais de livraison.... Haltères pour chevilles réglables au niveau poids à partir de 225 gr....
Répondre
Avatar
27/06/2008, 14h29
Smiley ben Mitsou te voilà inventrice par la force des choses
j'espère que ça va marcher pour Unzo
mille câlins Unzo
mille Smiley Mitsou
nanou
Répondre
27/06/2008, 17h27
si tu as un pb au niveau livraison tu peut te faire ton propre truc si tu a un pu de sable (ou sel a défaut) dans une poche que tu maintien a l'aide d'elasto ?

ce qui marche bien en général je sais plus si tu en avait parlé ou pas c'est que tu prend une corde ou un jouet il tire d'un côté et toi de l'autre comme ca ca l'oblige a se mettre en appuis sur les 2 pattes arrière
__________________
La vie de Babies :
http://babies0406.skyrock.com <--- mise à jour le 06/01/10
Répondre
27/06/2008, 17h48
Oui Harmonie... J'ai tout cela... C'est ainsi que j'ai commencé mon système.... Seulement là avec mon achat, je peux augmenter le poids mini 225 gr... Ensuite je remplis des sachets plastiques avec la quantité voulue que j'insère dans les petites poches prévues...

Et j'ai fait aussi le jouet avec la corde.... Mais pareil il tire sur ses 3 pattes... C'est un malin....

Merci les filles... On devrait faire un récapitulatif des astuces pour nos loulous...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion