Urgent : Buck - chutes (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/07/2007, 12h48
oui Buck ne comprend pas trop ce qu'il lui arrive
tu sais un peu comme nous quand on se voit different
le temps et ton amour pour lui va vite le sécuriser
bon week-end à vous deux
mille câlins bock
mille Smiley Serenade
Nanou
Répondre
21/07/2007, 13h18
Coucou !!!

J'espère que ton Buck ira mieux après le week-end tendresse. Smiley Smiley Smiley Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley à lui.

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
21/07/2007, 23h36
On a commencé à le soigner au BEMERE depuis hier soir et je dois dire que ça va beaucoup mieux. Je n'y croyais pas trop, au début, je l'avoue, mais constate de nets progrets. Smiley

Cette nuit, par exemple, au lieu de tourner en rond dans l'appartement à la recherche de je ne sais quoi, il a dormi comme un bébé dans son panier.

Et cet après-midi, il a voulu jouer avec un chien. Il a certes encore des pertes d'équilibre, mais ça va mieux. On va continuer le BEMERE pendant environ une semaine et on verra.

Amitié
Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
22/07/2007, 06h50
Très bonne nouvelle tôt le matin, cela fait plaisir.

Je suis très heureuse pour toi Sérénade.

Buck a été très bien soigné apparament, si le traitement marche il va retrouver sa joie de vivre comme avant

Par contre je ne connais pas le Bemere, c'est quoi ?

Smiley à toi et Buck
Répondre
22/07/2007, 13h59
Smiley Smiley Smiley je suis trop heureuse de voir les nouvelles aujourd'hui !! Bravo à vous deux
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
Avatar
22/07/2007, 14h29
Smiley Sérénade ça prouve que ça joue sur ses problèmes neurologiques continues c'est Smiley de savoir que ça va un peu mieux tu sais il faut être patiente mais tu tiens le bon bout Smiley
mille Smiley à vous deux de Nanou
Répondre
22/07/2007, 16h47
Bonjour que c'est t'il passé avec buck ?j'ai une femelle carlin de 3 ANS C4EST LAMOUR DE MA VIE AVEC MA FILLE BIEN SUR
Smiley
__________________
haquelle Smiley
Répondre
Avatar
22/07/2007, 17h40
bonjour tu remontes à la première page
moi j'ai 2 carlins Van-Gogh 3 ans et Byron presque 10 mois
Smiley Nanou
Répondre
Avatar
22/07/2007, 19h20
il va mieux bucky ?
Répondre
22/07/2007, 20h35
Babouche,

le Bemere, c'est un appareil que ma copine place sur le côté gauche de la tête de M. Buck, qui d'après ce que j'ai compris envoie des impulsions sensées décoller les globules rouges et fluidifierle sang.

Elle soigne son cheval ainsi depuis un certain temps déjà et obtient de bons résultats.

C'est indolore, il faut juste que l'animal reste tranquille. Je ne sais pas si c'est à cause de cela, mais dans tous les cas mon Buckinet va mieux. Il titube encore de temps en temps, certes, mais ça n'a absolument plus rien à voir avec la semaine passée. Et il est beaucoup plus calme, plus serein et dort bien.

JE REVIS !!!!
Merci à tous pour vos messages, ils m'ont vraiment aidée... Smiley
Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
22/07/2007, 20h42
Mais c'est super si cela aide M. Buck, je ne connaissais pas du tout. Smiley

Je suis vraiment contente pour vous deux. Smiley Smiley
Répondre
22/07/2007, 22h31
Je suis très contente de voir que Buck va mieux maintenant.
Il lui faudra sûrement encore un peu de temps pour retrouver toute sa forme mais tu es sur la bonne voie.
Bises à toi, Serenade et caresses à Buck Smiley
__________________
Répondre
Avatar
22/07/2007, 22h45
mille câlins à Buck et mille Smiley à toi
Nanou Smiley
Répondre
23/07/2007, 12h47
WAHHOUUUU !!! On est trop contents ici !!!

Bravo à vous deux !!!
__________________
"La fidélité d'un chien est un don précieux, qui entraine une responsabilité morale non moin contraignante que l'amitié d'un etre humain." K.L
Répondre
23/07/2007, 13h04
Bonjour, je suis nouvelle je m'appel léa et j ai un yorkshire terrier de 3mois 1/2 elle pése 800G et je suis trés attache a elle.

je voulais te dire tous mon soutiens et je suis trés contente que ton buckinet va mieux

a trés bientot
Répondre
23/07/2007, 15h20
bonjour serenade!
je suis très heureuse pour toi et M.BUCK que de bonnes nouvelles!!
tu sais pour le fait qu'il te suive partout et supporte ml les visites je pense qu'il te veut pour lui tout seul. tu lui as beaucoup manqué et c'est pourquoi tu l'a trouvé dans la salle de bain le nz dans la panière de linge il recheche ton odeur.
ton chien est tellement en symbiose avec toi qu'il ne peut pas rester sans toi e l'hospitalisation a été très longue pour lui. ce que tu peux faire quand tu dois t'absenter en le laissant (même pour faire tes courses) laiise lui dans son panier un t.shirt que tu as porté et tu verras il se sentira beaucoup mieux. je l'ai fait pour nora, car elle aussi ne fait qu'un avec moi.
avec toute ma sympathie
nicole
Répondre
23/07/2007, 21h39
super ces dernieres nouvelles sérenade !!!!!

je suis contente pour ton Buck et aussi pour toi, tu retrouves le moral, ca fait chaud au coeur.

Smiley

Smiley Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
Avatar
23/07/2007, 21h42
Smiley bonne nuit Mr Buck et Serenade Smiley
Smiley Nanou
Répondre
24/07/2007, 20h04
Merci beaucoup pour tous vos messages !! Ca fait chaud au coeur.

Nora : depuis le jour où j'ai été le chercher au refuge, M. Buck a à sa disposition - dans son panier - un coussin spécial entouré d'une housse Christian Dior(excusez du peu...) dans lequel j'avais enfoui ma grosse tête de fouine pendant une semaine.

Il va de mieux en mieux, ce matin j'ai bossé, c'est ma voisine qui s'en est occupée et quand je suis rentrée, elle m'a rassurée : il marche de mieux en mieux. Ce que que j'ai aussi constaté ce soir.

J'espère que cela ne restera qu'un mauvais souvenir.

On continue de toutes façons le BEmere et je crois que j'en aurais besoin moi aussi, sais pas si c'est le "contre-coup", comme on dit, mais suis très légèrement fatiguée.

Il est en train de dormir dans son panier et je le regarde avec le coeur qui palpite...

Amitiés à tous Smiley
Serenade
__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
Avatar
24/07/2007, 20h07
vraiment contente que ca aille mieux Smiley
Répondre
24/07/2007, 20h10
Contente que ça aille de mieux en mieux Smiley
__________________
Répondre
24/07/2007, 20h32
très bonne nouvelle que Mr Buck aille de mieux en mieux.
et pour toi serenade, ça ne me surpend pas que tu sois fatiguée après toutes ses émotions. Courage, vous allez tous les 2 retrouver la forme Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
Avatar
24/07/2007, 20h36
Smiley je suis si contente pour vous deux
mille câlin Mr Buck Smiley
mille Smiley à toi de Nanou
Répondre
24/07/2007, 22h11
Contente que M. Buck fasse des progrès.

Smiley à toi Sérénade et calin à M. Buck Smiley
Répondre
26/07/2007, 15h59
Bonjour Serenade, Bonjour Bucky buck!!!!!! Smiley
J'ai été prise ces jours ci, peu de temps à accorder à VLC, mais je reviens auprès de toi aujourd'hui, pour te dire de tout coeur que je suis contente que Buck aille mieux!!!!formidable nouvelle!!! Smiley .............tu es vidée, c'est normal, tu compenses après tout ce stress, ça va passer!! Smiley ....j'ai bien pensé à vous deux, fais lui une grosse caresse, et bisous à toi........... Smiley Smiley Smiley tout va aller bien maintenant!!!! Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
26/07/2007, 21h54
Comment va M.Buck Smiley
Répondre
27/07/2007, 20h47
Merci pour vos messages :

Mon Loulou-Li-Buck va de mieux en mieux. Nous lui faisons des séances de Bemere tous les soirs. Il n'aime pas beaucoup, mais dans tous les cas, ça semble efficace : ce matin il galopait....

Il ne tombe plus. Il a encore quelques pertes d'équilibre, mais qui se font de plus en plus rares. Et, nouveau : il tire sur la laisse, pour aller se promener au bord du lac.

Et nouveau aussi : il vient tous les matins aux alentours des 06H00 me renifler, tandis que je ronflotte....

Ce qu'il ne faisait pas - ou rarement - auparavant.

Quant à moi et bien évidemment, j'ai retrouvé le sourire...

Serenade

__________________
Dans l'écriture, la main parle; et dans la lecture, les yeux entendent les paroles.
Répondre
27/07/2007, 20h56
contente de ces jolies nouvelles de la part de Mr Buck !!
belle frayeur qu'il a fait à tout le monde lui !! je suis vraiment ravie pour lui, et pour toi de voir que ca ne devient plus qu'un mauvais souvenir et que tu as pu retrouvé le sourire !

pleins de papouilles à Buck.

Smiley Smiley
__________________
Audrey...Maman de Suki, petite Akita Inu
http://i54.servimg.com/u/f54/11/94/81/09/signat11.gif
Répondre
27/07/2007, 21h42
Heureuse pour toi que Buck retrouve la forme.



Répondre
Lancer une nouvelle discussion