Vieux Lab en fin de vie :-( (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
2la
2la
08/06/2009, 14h28
Ben je pense qu'elle l'aime aussi, mais pas de la même façon p-e..

C'est vrai, il perd ses poils, il salit, il fais parfois dans la maison, il est vieux...mais pour moi ce ne sont pas des raisons suffisantes! Enfin, elle sait bien ce qu'il représente pour moi, donc je ne pense pas qu'elle oserait le faire dans mon dos!

Au fait, les anti-douleurs ont l'air de faire leur effet! Il est plus stable sur ses pattes, se laisse moins aller et surtout, il est plus actif!
Répondre
08/06/2009, 14h36
Citation:
2la a écrit :
Ben je pense qu'elle l'aime aussi, mais pas de la même façon p-e..
C'est vrai, il perd ses poils, il salit, il fais parfois dans la maison, il est vieux...mais pour moi ce ne sont pas des raisons suffisantes! Enfin, elle sait bien ce qu'il représente pour moi, donc je ne pense pas qu'elle oserait le faire dans mon dos!
Les jeunes chiens aussi perdent leurs poils, salissent, font parfois des dégâts, ou des pipis accidentels...
Bien sûr que ce ne sont pas des raisons suffisantes, et la vieillesse fait qu'on leur accorde des "circonstances atténuantes" à nos vieux toutous.

Citation:
2la a écrit :
Au fait, les anti-douleurs ont l'air de faire leur effet! Il est plus stable sur ses pattes, se laisse moins aller et surtout, il est plus actif
Smiley Smiley Smiley
Tu peux aussi mettre des tapis afin de l'empecher de glisser (avec antidérapants dessous bien sur).
Répondre
2la
2la
31/08/2009, 09h41
Bonjour à tous,

J'ai été absent assez longtemps, j'étais en congé..

Je reviens vers vous avec une triste nouvelle... mon ptit lou est parti ce 21 aout Smiley

Quelques jours avant, il a eu un problème d'estomac, je me suis rendu en urgence chez le veto qui heureusement a pu le soulager.. Il s'était asez bien remis de ce problème, mais son état général ne s'est pas amélioré depuis la dernière fois que je vous en avais parlé.. J'ai donc pris la tres pénible decision de le faire partir Smiley


Il s'est endormi pour toujours dans mes bras ce 21 aout...

C'est très difficile a vivre, ne plus le voir, ne plus l'entendre... parfois je le vois encore dans les endroits qu'il aimait :no:

J'ai essayé d'être le moins possible à la maison pour me changer les idées, a présent, le travail a repris, j'espere que ca m'occupera l'esprit...
Répondre
31/08/2009, 10h06
Je pensais à toi ce week end, et me demandait si ton topic avait été effacé suite au bug informatique !

Tu as fait ce qu'il fallait pour ton toutou, c'est très beau + de 15 ans pour un labrador... C'est difficile pour le moment, c'est bien normal !
Il te faudra du temps afin de t'habituer à cette situation, et puis la douleur s'atténuera, mais ne disparaitra jamais...

Tu garderas toujours de magnifiques et doux souvenirs de ton premier chien...

Courage à toi Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2009, 10h18
Smiley
Répondre
31/08/2009, 11h12
Désolée pour Kouros, mais bon, c'était inévitable. Smiley
Smiley
Répondre
31/08/2009, 11h21
Je viens de lire tous les messages et ça m'a vraiment donné les larmes aux yeux.
Je sais qu'un jour où l'autre on peut être amené à prendre cette sage décision mais j'imagine combien cette décision est difficile!!!!
Tu as eu beaucoup de courage... Mais ne culpabilises pas tu étais là pour l'accompagner et lui donner tout ton amour...
Je ne comprenais pas les réactions de ta maman en lisant les messages car 15ans ce n'est pas rien. Tu partages tant de choses, ces petites bêtes nous donnent tant de plaisirs et d'amour....
Bon courage pour la suite et ne t'en veut pas ce que tu as fait pour Kouros est un dernier acte d'amour pour qu'il repose en paix... Et par le biais de tes messages tu lui rend encore un dernier hommage....

Smiley
__________________
http://img685.imageshack.us/img685/5...omniniebis.jpg
http://www.blog-grossesse.com/ninie/
Répondre
31/08/2009, 11h32
Grosse pensée pour toi Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
Avatar
31/08/2009, 13h10
Smiley Smiley Smiley Smiley
je sais pas facile
mais tu as fait tout ce qu'il fallait pour Kouros




tu sais ton petit Smiley le sait aussi
il veille sur toi
bon courage à toi
gros Smiley de nanou
Répondre
31/08/2009, 13h20
Smiley De tout coeur avec toi ...
__________________
Répondre
2la
2la
31/08/2009, 13h23
Merci à vous, je savais bien que vous, vous me comprendriez... Smiley

Je sais qu'il veille sur moi...
Répondre
31/08/2009, 13h29
Citation:
2la a écrit :
Merci à vous, je savais bien que vous, vous me comprendriez... Smiley
Je sais qu'il veille sur moi...
Ta maman ne comprend pas ? Smiley
Non seulement il veille sur toi... Mais il n'est pas impossible qu'il te fasse un signe un jour où tu ne t'y attendra pas Smiley Smiley
Répondre
2la
2la
31/08/2009, 16h14
Si, elle comprend que j'ai été triste sur le moment, et encore...vu sa réaction quand elle je l'ai vue une heure après l'avoir enterré, on aurait pas dit... m'enfin...jdis rien...

je sais que moi, je ne l'oublierai jamais, c'est le principal...
Répondre
31/08/2009, 17h31
Je suis vraiment désolée pour toi.
Tu as fait ce qu'il fallait c'est le plus important.Ta mère ne comprends peut-être pas ta tristesse mais ne lui en veut pas.Ici tout le monde peut comprendre ce que tu ressens , mais bien souvent l'entourage ou "les autres " ne sont pas capable de comprendre ce que notre animal représentait pour nous.J'ai perdu le miens le mois dernier et son absence me pèse encore bien sur mais l'important c'est de n'avoir aucun regret et surtout de continuer à avancer.Tout deuil quel qu'il soit est un passage obligé , douloureux mais nécessaire.
Je te souhaite beaucoup de courage. Smiley
__________________
Karine , marraine de TOMY

[img align=left]http://img8.hostingpics.net/pics/257686247sign3.jpg[/img][img align=right]http://img8.hostingpics.net/pics/20755061sign3.jpg[/img]
Répondre
13/09/2009, 22h07
bonjour je suis nouvelle sur le site et j'ai également perdue ma chienne tequila d'un cancer du pancréas cela fait maintenant presque 5 mois et cela m'est toujours très pénible......
je la pleurs chaque soir avant de me coucher et embrasse une photo d'elle.
merci de m'avoir lu
et peux être à bientôt
Répondre
Lancer une nouvelle discussion