vomissement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/04/2008, 23h30
salut, j'ai véritable problème, ma chienne ne fait que vomir après ses repas. j'aimerais savoir que faire avant de l'envoyé voir le vétérinaire
Répondre
18/04/2008, 23h34

salut, j'ai véritable problème, ma chienne ne fait que vomir après ses repas. j'aimerais savoir que faire avant de l'envoyé voir le vétérinaire.
c'est une chienne rottweiler de 2mois 1/2
Répondre
18/04/2008, 23h35
Avant de l'nvoyer chez le vétérinaire? Appeler le vétérinaire pour le prévenir que tu viens.


Bon, sans rire, c'est sérieux. Elle fait ça depuis combien de temps, quel age à t'elle et quelle marque c'est le chien?

Si c'est très récent => véto direct sans passer par la case départ
Si c'est vieux: peut être un problème de comportement mais on vera ensuite
Répondre
18/04/2008, 23h46
Si tu ne l'as que depuis deux semaines et qu'elle à toujours fait ça, ça peut être du à un problème de croquettes. Si tu n'as pas fait de transitions avec celles que l'éleveur t'a donné.
Demande à l'leveur ce qui en était avant de la recevoir.
Répondre
19/04/2008, 00h39
merci d'avance mais je ne pense pas que se soit les coquette,car ce sont les même que je lui donne ,mais tu me fais penser à quelque chose .
je lui donne un lait beaucoup écrémé utiliser pour faire grossir les enfants prématurés, car je voulais quelle est une forme impressionnante .je vais le changer et je vais voire
Répondre
19/04/2008, 00h42
tu voulait une forme impressionante?????
les chiens digèrent pas le LACTOSE
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
19/04/2008, 01h16
. . . . . . . .
Répondre
Avatar
19/04/2008, 01h22
Citation:
mendose a écrit :
merci d'avance mais je ne pense pas que se soit les coquette,car ce sont les même que je lui donne ,mais tu me fais penser à quelque chose .
je lui donne un lait beaucoup écrémé utiliser pour faire grossir les enfants prématurés, car je voulais quelle est une forme impressionnante .je vais le changer et je vais voire
PFFFFFFFFFF essaye les stéroïdes anabolisants ou les rayon gamma sur hulk ca marche super bien !!!!!
Répondre
19/04/2008, 01h24
j ai pas osé le dire mais j en pense pas moins Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
19/04/2008, 20h30
Quelle curieuse idée de donner du lait à un animal déjà sevré pour qu'il soit en forme ... Smiley

A mon avis c'est à arrêter de suite, et ta louloute ira mieux.
Répondre
19/04/2008, 21h20
oui oublie le lait, pas bon du tout pour les chiens!!!! pour qu'il soit "dans une forme impressionnante" tu lui donnes des bonnes croquettes bien riches, tu lui fais faire beaucoup d'exercice et puis c'est TOUT. Quelle race et quel âge ton chien stp Smiley
Répondre
20/04/2008, 00h18
c'est un rottweiler et elle a 2 mois 1/2
Répondre
20/04/2008, 08h53
Alors, 2 mois1/2 c'est croquettes chiot de bonne qualité et pas trop d'exercice pour ne pas abimer ses articulations.
Et surtout, si tu veux un chien d'une "forme impressionnante", va voir un pro. pour qu'il te donne le mode d'emploi d'un chien car apparemment on ne te l'a pas fourni et tu ne t'es pas beaucoup renseignée Smiley
Répondre
20/04/2008, 09h00
Smiley Smiley Smiley Smiley
Moi quand je lis des trucs aussi graves, ça ne fait vraiment pas rire....surtout pour une propriétaire de chiens dits "dangereux"....Que ve donner l'éducation ????????? Smiley
__________________
Elevage amateur de Drahthaar et de Langhaar
http://sudjagerins.chiens-de-france.com
Répondre
Lancer une nouvelle discussion