GALE SARCOPTIQUE (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/11/2009, 17h59
Alors ça naomi, quand à tu donné ta photo à clairfontai ?
Répondre
09/11/2009, 18h32
Nathalie, c est un ami (Francis) qui me la apporté de proche de Thonon les Bains. J espère qu il ne m a pas rapporté la gale aussi, car lui, ca le gratte tout lle temps également !

Dites donc : y a pas manu 3 656 378 qui devait aller chez son véto de campagne ? Je vous rappelle que son chien se grattait énormément.

A plus tard possible
Répondre
09/11/2009, 18h45
Il est étrange ton ami;... il se gratte où ? Smiley pardon.... Smiley Smiley
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
09/11/2009, 19h34
Francis ? pas au même endroit que... Yves. Chez Yves c est la guitare qui le demange !


A plus tard possible
Répondre
09/11/2009, 20h26
Dominique dit:
Citation:
manu 3 656 378
Smiley Smiley
Manu7841 (78000, 41400) Smiley

Elle se gratte toujours autant, apparition de taches rouge et blanche, avec des sortes de toute petite croutes noirs, surement du a ses grattages.

Il suffit que je la caresse délicatement, pour qu'elle se mette a se gratter comme une folle, et que sa patte bouge dans tout les sensSmiley .

Rendez vous pris chez le véto pour mercrediSmiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/11/2009, 20h58
Manu; prend une oreille; et tu grattes dans les replis du pavillon.Tu surveilles si la patte qui coprrespondant à l oreille tremble.

tu nous tiens au courant mercredi !

A+
Répondre
09/11/2009, 21h05
Oui oui, j'te tiens au jus Smiley

Mais quel est le but de cette manipulation? Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
09/11/2009, 21h09
dis donc, manu : TOURS c est 37. Et le code postal, alors ?

A+
Répondre
09/11/2009, 21h15
y a souvent 1 bestiole la desous, mais je ne suis pas véto ni dermato !


A+
Répondre
09/11/2009, 21h27
Oui, j'ai déjà inspecté ses oreilles, et j'ai rien vu, mais comme toi, je ne suis ni véto, ni dermato Smiley

Tours c'est bien le 37, mais en faite, je suis a la limite du 37 et du 41, donc aussi proche de Tours que de Blois Smiley

Des news mercredi Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
10/11/2009, 17h08
manu780004140037000 : quand je te dis "la dessous', ne cherche pas sous l oreille,, ca veut dire dans ce cas là.

manu, mercredi c est un jour Férié !

A+
Répondre
11/11/2009, 13h12
Apparemment allergies alimentaires, pourtant je fait pas trop le rapprochement entre le changement de croquettes et ses démangeaisons, mais c'est vrai que depuis, quelques soucies digestifs.Smiley

Donc traitement naturel pour 2 mois environs, avec une sorte de supplément alimentaire a base de soja.Smiley"

On verra bien Smiley
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
11/11/2009, 21h16
manu, qu est ce que c est que ce marabout ? Comment ca apparemment ? Tu disais que tu voyais des crouttes. Il a fait unn grattage jusqu à la rosée ? Pourquoi as tu changé de croquettes ? Quel âge a ton chien ?

A+
Répondre
11/11/2009, 23h47
Coucou Dominique Smiley

Quand je dis "apparemment" c'est façon de parler....

Les croutes sont surement du a ses grattages, tout comme les légers saignement sur les mamelles, mais non, pas de grattage pratiqué.

J'ai changer de croquettes car question financement ca devient dure Smiley

Sinon, elle va sur ses 4 ans. (approximatif car elle vient de la SPA).

Et je te rassure, ce n'est pas un marabout, de toute façon, c'est grattage sont de moins en moins fréquents Smiley (espérons qu'avec le produit ca continu sur cette lancé)
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
12/11/2009, 19h28
ça ne pourrait pas être une allergie aus morsures de puces ? Certains chiens sont allergique.
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
12/11/2009, 20h15
Manu, déc... pas avec les croquettes ! La qualité de la bouffe c est vachement important. Regarde les dégâts chez les humains. C est clair que d avoir un animal, ca coute du blé surtout quand il marche sur 3 pattes comme nos 2 chiens.

A+
Répondre
Lancer une nouvelle discussion