ganglions

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/12/2008, 06h52
Bonjour a tous!
j'ai constaté hier que mon shy-stzu femelle de 3 ans a des ganglions au cou, je n'en ai pas dormi , j'ai peur de connaitre la vérité! et si c'était un cancer? je vais aller chez ma véto vendred. Je me demande aussi si ce n'est pas à cause de la venue d'une petite chienne de 5 mois que j'ai adoptée voilà un mois, j'ai peur de lui avoir fait de la peine en croyant bien faire pour qu'elle aie une copine pour elle jouer, mais , elle a cru que je ne l'aimais plus et elle m'a boudé pendant une semaine, maintenant elle revient me faire des calins!
Si vous avez eu des problèmes de ce genre svp, donnez moi votre avis!
merci d'avance
Arline
Répondre
03/12/2008, 22h08
Bonsoir Arline,déja je te rassure tu n'es pour rien dans la survenue des ganglions,si ta chienne a fait une petite crise de jalousie,c'est normal chez une "fille unique" qui a une petite "soeur"!ça m'est arrivé avec ma 1ere chienne et depuis elle adore ses "frères et soeurs"...
Pour les ganglions,en effet ça peut etre un cancer (seul ton véto pourra te le dire après analyses),mais c'est peut etre juste une infection :dès lors qu'il y a un point infectieux,les ganglions sont enflés.Est ce que c'est enflé partout ou d'un seul coté? De toute façon,ne t'inquiete pas trop avant d'avoir vu ton véto,ce n'est peut etre rien...
Tiens nous au courant,et fais de gros Smiley à ta puce!
Audrey
Répondre
04/12/2008, 08h47
Merci Audrey,

Tu me rassure un peu, mais voilà, ma petite Su-shy (c'est son nom ) en a des deux côtés, et je sens deux ganglions et ce des 2 côtés, je la caline le plus possible, j'appréende demain et en même temps je suis impatiente de voir la véto, je lui en ai déjà touché un mot par tél, mais elle doit voir la petite pour faire son diagnostique!
Je te tiens au courant de la suite!
Encore un tout grand merci pour ton soutien!
Arline
Répondre
Lancer une nouvelle discussion