Gargouille puis gaz

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Gla
Gla
25/08/2010, 14h13
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce site qui a l'air très enrichissant.

Voilà je me permet de poster un message au sujet de mon chien un Amstaff de 3 ans. Je retrace les faits Smiley

Dans la nuit de dimanche à lundi il a voulu sortir (Chose que d'habitude il ne réclame jamais) je ne l'ai pas entendu et donc résultat un caca tout mou...

Ensuite la nuit dernière des grosses gargouille j'avais jamais entendu un ventre faire autant de bruit. Donc je me suis levée et je lui ai donné un smecta.

Et depuis ce matin les gargouilles se sont transformées en gaz... Donc re smecta tout à l'heure.

Là ca à l'air d'être mieux (Moins d'odeur...).

Je pense que dimanche il a du manger de l'herbe, peut être qu'il n'arrive pas à la digérer correctement ?
Le smecta était il une bonne idée ?
Cela est peut être à cause de vers ?

Demain je passerais chez mon véto acheter du vermifuge.

Est-ce que quelqu'un à déjà eu ces désagréments ?

Merci d'avance pour vos témoignages !!
Répondre
25/08/2010, 15h32
Attention ne donne pas de vermifuge si le transit intestinal est perturbé, tu risques d'augmenter la perturbation.

Il a probablement eu une mauvaise digestion.

Perso j'ai un rott aux intestins fragiles et même si je fais gaffe à ce qu'il mange, il arrive toujours à faire une connerie alimentaire.

Smiley
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/56...7431011002.jpg

Iago complètement rott et Luna mi-jack mi teigne Smiley
Répondre
Gla
Gla
31/08/2010, 09h30
Merci pour ta réponse. Tout est rentré dans l'ordre et c'est vrai qu'il est est fragile ca lui arrive assez souvent et pourtant je ne change pas ses habitudes alimentaires.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion