Gargouillis sur gargouillis sans diarrhée!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/11/2011, 09h01
Bonjour,
Mon chiot a eu le ventre qui gargouillait il y a 1 semaine et il avait les vers (c'était dc pour ça), on l'a vermifugé et plus de soucis. Aujourd'hui ça recommence de plus belle mais tjrs sans avoir de Diarrhée. Il y a parcontre une sorte de morceau gluant et transparent qui accompagne ses selles. J'ai regardé sur un site et apparemment il ne faut pas trop s'inquiéter, ce serait le vermifuge qui fait son effet! Qu'en pensez-vous ? Smiley
Répondre
10/11/2011, 11h46
moi barney mon chiot je le vermifuge tous les mois pour le moment et si je ne le fais pas et ba... il a les fesses en feu!!!!

je ne sais si cest normal je ne suis pas experte mais au debut il faut etre rigoureuse sinon il attrape vite la diarrhée!!!et cest cata!!!!

voila je sais pas si sa te rassure ou pas...

gargouille constemment ou pas?avant le repas apres le repas?

Répondre
10/11/2011, 12h25
Vermifuge tous les mois pendant les 6 premiers mois voire plus si le chiot est plutôt sensible de ce côté là !
Le système digestif du chio est immature donc il "travaille" pas mal et est sensible ... d'où les diarrhées ... et les gargouillis...
Au début, fanny aussi avait des gargouillis sonores.
Elle se demandait d'ailleurs d'où provenait ce son et se retournait, se redressait et cherchait d'où ça venait.. Smiley
A 15 mois ça gargouille encore un peu des fois après le repas, mais c'est moins "bruyant" ...
__________________
http://nsa28.casimages.com/img/2011/...5206755751.jpg
Fanny, ma câline, ma coquine, ma douce
Répondre
10/11/2011, 13h16
D'accord, je vais peut-ê aller ce wkend chez le véto, parce qu'il joue, dort, normal...mais n'a pas mangé du tout à part de l'herbe dehors! P'tetre les croquettes aussi c pas vraiment de la qualité mais jusque la ça allait (jV cette apr'M en chercher).
Vermifuge Ok, c'est prévu! Et oui, les Gargouillis c'est constamment, mm avec la TV allumée on entend bien.
Il se retourne aussi et regarde autour de lui Smiley "mais d'où ça vient?" Smiley . Je vais voir son état quand il se réveillera.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion