GASTRO

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/12/2008, 09h46
Smiley Bonjour à vous,

Ma petite biscotte de 7 mois à de fortes diarrhées depuis hier soir, elle a aussi vomi de la bile.

Elle trembait beaucoup, je pense que cela ne vient pas de son alimentation, car je lui donne tjrs la même marque de croquettes et cela lui convient.

Ce matin cela va un peu mieux car je lui ai donné du Canidiarix. Je lui ai donné un peu de croquettes ce matin, mais n'y touche pas, ne boit pas bp et ne tremble plus.

Je pense que cela vient du froid, je la sort bp à chaque fois 20 mn où elle court bp.

Ma question : Pensez-vous que je peux la sortir un peu quand même? Car elle veut sortir elle reste devant la porte et regarde mes chaussures? MERCI A VOUS.
Répondre
Avatar
12/12/2008, 18h09
une gastro chez un jeune chien ne doit pas etre pris à la legere, véto pour avoir des platres estomac du style smecta et hydratation a fond Smiley
Répondre
12/12/2008, 18h11
Véto, le mien en a eu une à 4 mois et grâce à ce forum, nous avons évité la cata !!!
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
12/12/2008, 18h13
A-t-elle tous ces vaccins et l'as tu bien vermifugé ??? Attention à la gastrite des neiges aussi !!!!! Je serais toi, je la garderait bien au chaud le temps qu'elle se remette !!! Quand pense ton véto ????
__________________
Merci à vous, Bandit et Boby pour le bohneur que vous m'avez donné !
http://nsa04.casimages.com/img/2009/...5401794016.jpg
Répondre
16/12/2008, 14h46
Merci pour ces conseils.

La diarrhée est finie, le véto pense effectivement au froid car petite encore.

La je la ressort normalement, et elle va bien. Oui elle a eu tous les vaccins à 4 mois, et vermifugée chaque mois.

Le véto m'a dit de lui donné du Canadiarix et c'est passer assez rapidement.

MERCI A VOUS. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion