gestante........

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/09/2007, 11h07
ma border collie est gestante depuis 40 jours et depuis 10 jours madame refusait de manger ses croquettes, sur conseils de mon veto je lui cuit du poulet, carottes et du riz qu'elle mangeait bien jusqu'a hier soir. comme ce matin elle ne voulait toujours pas manger je lui ai donne une boite de pate a usage veterinaire (tres appetantes) et .........elle a vomi vers 10h Smiley j'ai sonne au veto et il m'as dit de lui donne un motilium et de lui reproposer a manger le soir.
avez-vous des conseils ou temoinages? je pense que la nature est bien faite et que si elle ne veut pas manger c'est qu'il y a une raison, non?
Répondre
Avatar
14/09/2007, 13h56
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3234098/medicaments/motilium.html
Répondre
14/09/2007, 21h15
une chienne gestante ne doit pas s'arreter de manger c'est qu'il y a un truc qui ne va pas en lle je pense par experience qu'il faut redoubler d'attention et faire peuetre une echo pourvoir si tout va bien et ou une prisedesang de controle car il ne faudrait pas passer a coté de complication c'est rare mais cela arrive;
Répondre
16/09/2007, 13h07
elle n'as plus vomi et mange un peu le matin et bien le soir mais toujours pas de croquettes, a l'echo tout va bien. j'ai des vitamines a lui donner chaque jours.
je melange ses croquettes au poulet mais elle trie et ne les mange pas Smiley
pfffffffff, j'ai peur qu'elle s'y habitue!
Répondre
16/09/2007, 14h27
bonjour, ma chienne est en gestation depuis 34 jours et il y a quelque jours elle refusais de manger elle picorait et c tout meme sa pate preferer elle la boudait, je suis aller moir le veto et il ma dit que il arrive tres souvent que la chienne perde du poid et quelle ne se nourrice plus comme d'habitude car c un grand changement hormonale pour les chienne donc pareil que toi g eu vitamine et il ma donner des boite de pate complete tres appatente pour quelle reccupere ce qu'elle na pas manger pndants quelque jours, maintenant g meme reussi a lui faire manger des croquettes en melangent croquette et pate du veto. voila bon courage Smiley
__________________
[img align=right]http://img138.imageshack.us/img138/2582/s5020011cv3.jpg[/img]
Répondre
16/09/2007, 16h57
voila qui me rassure de ne pas etre seule dans le cas Smiley
merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion