gestation d'un Cocker notre petite Emmy

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/02/2011, 16h40
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum , j'aimerai avoir des témoignages sur la gestation des cockers. Emmy a été saillie par un autre Cocker qui s'appelle Mabibu, le 28 janvier dernier, nous pensons que sa a marché, car elle a pris 200G, elle est très caline même beaucoup plus qu'avant, elle ne me quitte pas d'une semelle, voir même d'une demi semelle, j'ai toujours peur de lui marcher dessus. Bref c'est une glue, mais j'aime ça aussi sa ne me derrange pas. Elle a vomi plusieur matins. Je sais que je pourrai faire une écho à partir du 25 jours, mais y a t'il peut être d'autre moyen pour le savoir plus tôt? Je suis peut être trop impatiente! Smiley
Répondre
15/02/2011, 19h57


bonjour

je pense qu il est trop tot cela ne fait pas 3 semaines qu a eu lieu la saillie
de emmy,pour ma petite darling qui est gestante de 7 semaine et demi je l ai amené chez le veto a trois semaines,et la il a pu voir a la palpation qu elle était prise on a confirmé par une radio ,la prise de poids ne se prend pas tout de suite ,la mienne aussi vomissait mais c'était une gastro,ses mamelles ont commencé a durcir et grossir un peu au bout d un mois ,le seul moyen d être vraiment sur c est l écho

Smiley
Répondre
16/02/2011, 10h28
Smiley Smiley tu sais le cocker est deja hyper GLUANT donc un peut plus un peut moins!moi j'ai vu aucune difference de se coter la pour lilou...apres elle mangeait plus (gourmande aussi)
prend bien soin de ne pas la brusquer et de lui donner pleins de proteines:fromage,poisson etcetc
Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
16/02/2011, 13h58
je suis d'accord sur le fait que le cocker est gourmand, mon autre cocker pèse plus de 17 kilos et pourtant ils mangent tous les deux la même chose, des croquettes, je leur remplis leur gamelle une fois par jour, ils mangent comme ils veulent nous avons toujours fait comme cela avec tous nos chiens, mais le seul gros pépére c'est velours notre male. Je vais prendre rendez vous avec notre vétérinaire pour confirmation.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion