gestation de 31 jours

Répondre Lancer une nouvelle discussion
24/09/2007, 13h04
Smiley bonjour ma petite ambre qui a 2 ans a ete couverte par un male de meme race un cavalier king charle un tris colors je viens de lui faire passer une eco qui fait voir deux bebe il faut attendre 45 jours pour une radio pour voire combiens elle aura de chiots . merci denous donner des conseil sur la marcha a suivre pour la futur maman qui est ambre Smiley
Répondre
24/09/2007, 13h13
J'ai été dans ta situation il y a peu je le suis toujours d'ailleurs mais juste pour quelques jours...

Ben écoute moi j'ai mis dans google "mise bas chien" et j'ai eu plein d'informations bien utiles vraiment...

Sinon sur le forum aussi on t'aide beaucoup moi j'ai seulement fait la radio ce samedi mais apparement c'est pas obligatoire...

Prépare lui une belle grande caisse de mise à bas, nourrit la bien ...

si tu as besoin d'autres renseignements n'hésite pas
Répondre
Avatar
24/09/2007, 14h01
Citation:
indra a écrit :
Smiley bonjour ma petite ambre qui a 2 ans a ete couverte par un male de meme race un cavalier king charle un tris colors je viens de lui faire passer une eco qui fait voir deux bebe il faut attendre 45 jours pour une radio pour voire combiens elle aura de chiots . merci denous donner des conseil sur la marcha a suivre pour la futur maman qui est ambre Smiley
La mère et le père sont LOF ? Tu as une expérience d'élevage canin ?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion