gestation ou pas comment savoir ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2011, 10h41
bonjours

Voila une petite question ni sur internet ni meme dans le forum je n'ai trouvé la reponse

Lorsqu'une chienne a ces chaleurs est ce que celle ci stoppent si elle a été prise , et qu'elle est gestante
Non pas que je souhaite faire de la repro mais j'ai trouvé une chienne , et le propriétaire n'en veut plus alors il a fait le changement et me l'a donner mais la chienne a toujours ces chaleurs pensez vous qu'il y ait une chance(enfin facon de parler ) qu'elle soit gestante ??? si c'est le cas je ne sais pas comment faire , avec ma petite meute .
Quoi qu'il en soit on va l'amener chez le veto pour lui faire ces vaccins on lui demandera quand est ce que l'on pourra savoir ? (je me lance dans ces trucs moi je vous jure !! ) Smiley

Merci
Répondre
13/05/2011, 11h49
je ne pense pas que les chaleurs stop si elle est gestante.
Le cycle est en route et prise ou pas prise il doit toujours y avoir un peu de sang... enfin je pense Smiley attendons l'avis d'autres
Répondre
13/05/2011, 15h18
les chaleurs ne s arreteront pas si elle est prise et la perte de sang va d une semaine à trois semaine suivant les chiennes.Le seule moyen de savoir rapidement c est l echografie qui se fait quelque semaine plus tard.
Il existe une piqure avortive qui doit se faire tres rapidement apres la sailli.
Répondre
13/05/2011, 15h49
les chaleur ne s’arrête pas je suis d'accord avec ceguima elle dure en générale 21 jours même pour les perte de sang elle peut les avoir jusqu'à la fin
__________________
je suis la pour mes bébéhttp://uppix.net/3/5/1/59f678eb2655b...1d37a166e.html
Répondre
13/05/2011, 19h25
merci lundi on a rendez vous chez le veto pour les vaccins
Je verrai avec le veto , la faire avorter , je sais pas trop parce qu'on ne peut pas savoir quand est ce qu'exactement elle aurait été eventuellement prise , on va faire l'echographie et si par malheur elle serait gestante je ne sais pas ce que je ferai pour le moment , elle est jeune , elle a 3 ans

Je n'aime pas etre tiraillé comme ca Smiley Smiley

En tous cas merci pour vos reponses
Répondre
13/05/2011, 19h32
D'abord, rassure toi, une gestation à 3 ans...ben c'est l'âge idéal.

Ensuite, il ne s'agit que d'une hypothèse pour l'instant.

En ce qui concerne l'échographie, elle n'est fiable qu'à partir de 25 jours après la saillie.
Répondre
13/05/2011, 19h51
Bon le bon coté c'est que du coté de mes chiens y a aucun risque ils sont tous castrés , apres je ne sais pas depuis combien de temps il l'a perdu donc combien de temps elle serait rester a errer dans la rue a la porté de tous

J'espere que c'a ne restera qu'une hypothèse , parce que je ne tiens pas a avoir des chiots , meme si la maman est adorable (un croisé cotton ) je n'aurai aucune possibilité de connaitre les eventuelles péres !!!

Merci je sais peut etre que je m'inquiete un peu vite mais vu l'etat dans lequel elle etait soit le proprio ne s'en est jamais occupé soit elle a erré longtemps

on verra ce que nous reserve l'avenir Smiley
Répondre
16/05/2011, 20h27
bonne nouvelle elle n'est pas pleine !!

Sa sterilisation est prevu pour debut juillet sauf s'il fait trop chaud Smiley

Ah je suis trop contente Smiley Smiley Smiley

Merci pour vos reponses rapide Smiley
Répondre
17/05/2011, 12h49
Super nouvelle. J'imagine ton soulagement. Merci de nous avoir tenu au courant.
La stérilisation se passe bien tu verras dès le lendemain elle ne montre pas de signe de grande souffrance ou gène si ce n'est à cause de la collerette qu'il ne faut absolument pas enlever.
Répondre
17/05/2011, 19h05
c'est gentille merci
Pour la sterilisation je ne me fais pas de souci j'ai fais sterilisé mes 4 femelles donc je ne m'inquiete par contre mes femelles n'ont jamais eu de colerette comparé aux males Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion