Glande lacrymale des bouldogues français

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/02/2007, 21h11
J'ai un adorable bouldogue français "Aston", qui va avoir 2 ans. Mon problème est qu'à l'âge de 2 mois il a subit 2 opérations car ses glandes lacrymales étaient sorties. La 1ère opération par enfouissement, résultat impeccable. Mais pour la 2è opération la glande a été coupée (changement de véto et donc de méthode, on lui a fait confiance !). Depuis, cette seconde opération son oeil est toujours sec et se salit très vite. Nous sommes obligés de le nettoyer au - 2 fois par jour + lui mettre du collyre. Ce qui ne doit pas être confortable pour lui. Le véto nous dit qu'il ni a rien à faire.

Avez-vous connu se problème ? Existe-t-il une solution ?

Merci d'avance.

Smiley Smiley
Répondre
28/02/2007, 22h05
biensur que si il y a quelque chose à faire !
ma frisby a les glandes lacrymale qui ne fonctionnent pas du tout ! et a les deux yeux tout sec et croteux ! je lui met de l'ocryl, pommage assez efficace ! c'est beaucoup mieu que le collyre ! je te donnerais le nom d'un autre produits aussi, mais il est compliqué, faut que je le cherche ! c'est même un peu mieu que l'ocryl !
Mon véto m'a donné une solution mais elle est onéreuse ! c'est une opération de déviation des glandes salivaires jusqu'au glandes lacrymales (quelque chose comme ça !) renseigne toi si ça t'interresse ça peut valoir le coup ! Smiley
Répondre
06/03/2007, 19h40
Bonjour,

Je voulais juste savoir si vous aviez retrouver le nom du 2è produit ?

Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion