golend de 6 mois

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/01/2008, 12h01
bonjour!!voila tout les jours je vais me ballader avec ma nénette de 6 mois on marche entre 1h et 2 h et jaimerais savoir si cela ne lui est pas néfaste au niveau de sa croissance???merci
bonne année
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
02/01/2008, 12h07
Smiley je crois que cela fait un peu beaucoup pour un p'tit bout de 6 mois. Smiley Smiley Smiley

Attends les réponses de personnes plus experte que moi.

Smiley Smiley à toi et à ta boule de poils
Répondre
02/01/2008, 12h13
oui ben c'est bien pour ca que je demande parcque je pense comme toi le problème est qu'elle attend cette sortie avec impatiente tout les jours et que lorsqu'elle rentre elle n'est pas fatiguée!!donc je sait pas trop quoi pensée!!enfaite je sent qu'elle a besoin de ca, ce créneau ou tout lui est est permi, enfin presque Smiley j exagère
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
02/01/2008, 12h25
Tu sais à cet age, elles sont increvables nos puces. Il faut quand même faire attention, elle est encore en pleine croissance. Plutôt 2 promenades, mais plus courtes.

Smiley Smiley
Répondre
02/01/2008, 12h31
moi mon labrador de 3 mois je l'emmène souvent se ballader et des fois quand on est dans un coin tranquille (champ, stade abbandonné...) je détache sa laisse et je cours un peu avec lui. Ou des fois je l'emmène en montagne pour le faire courrir dans la neige. Ca c'est trop mignon. Je le fais jamais très longtemps mais pourtant contrairement à ce que vous pouvez dire le miens il est crevé après une ballade.
Répondre
02/01/2008, 12h37
oui mais c'est que la je suis en vacances c'est pour ca sinon elle est sortie a peu prés 8 fois dans la jhournée des petites sortie qui dure etre 10 et 20 min mé la depuis que je suis en vacances je fait ca sinon c'est le weekend, mais je sent que depuis qu'elle sesballade bien ralonger elle est quand même patraque quand je suis chez moi,,et je sent chez elle peu de motivation lorsu'on rentre!!!je trouve que son comportement a changée elle est plus calme et fait moins de conneries donc je siat plus koi pensée car je la snt bien lorsqu'elle sort elle est heureuse et jkai cette impression qu'elle attend cette sortie dès son réveille de toute manière je vais voir mon véto dans 3 jours donc je lui en parlerai
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
02/01/2008, 12h45
C'est comme les enfants, ils ne savent jamais quand s'arrêter. Smiley
Répondre
02/01/2008, 12h49
oui c'est sur!!!j'épère quand même que ca ne lui fait pas trop de mal au niveau de sa croissance!!en même temps je me dit que c'est comme un enfant, un peu de sport ne fait pas de mal!! Smiley trop n'est pas bon c'est sur mais bon!!!ca me fait paniquée totu ca, elle me le demanderai pas ca irai mais toujours elle veut sortir!!
oh ben on peut dire que ma chienne aime bien traînée!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
02/01/2008, 12h50
je ne pense pas qu'il y a des conséquences sur la croissance mais si tu vas doucement que tu arretes et que tu fais pas tout d'un coup pourquoi pas mais attend d'autre reponse mais en tout cas moi avec bob chiot je fesais aussi de grande balade mais on s'arretait beaucoup
alors voila
a bientot Smiley Smiley
Répondre
02/01/2008, 12h50
reste Smiley et parles-en à ton véto puisque tu vas le voir Smiley
Répondre
02/01/2008, 12h53
oui je reste Smiley du moins j essaye!!! Smiley
oui ben moi je voudrait bien m'arreté un peu mais elle lorsue je m arrete tourne dans tout les dsnet et me regarde en se disant bon alé t avance Smiley Smiley Smiley !!!je suis son rythme!!!!
__________________
www.equigoldennh.com ( amoureux du golden retriever et des chevaux)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion