GROS RHUME CHEZ CHIOT DE 5 MOIS

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/08/2007, 05h09
Bonjour à tous !
Mon chiot Labrador de 5 mois a des écoulements au nez (gros rhume jaune foncé, qui peut être rosé parfois par du sang). Vendredi direct chez VETO, il a aussitôt eu deux injections et un traitement pour une semaine. Nous sommes jeudi 30 aôut, mon chiot coule toujours du nez, peut-être un petit peu moins et surtout il se met à tousser lorsque le rhume arrive dans sa gueule. Le hic, il l'avale de nouveau ! La nuit, il donne l'impression de s'étouffer tellement qu'il est pris par ce gros rhume... Il lui arrive de vomir du rhume mais il réingurgite le tout sauf si j'arrive à le récupérer une fois au sol. Bref, un peu le bazar tout de même ! C'est bien triste de voir son petit compagnon dans un tel état !! Existe-t-il une technique pour faire en sorte que le chiot crache pour de bon le rhume qui l'empêche de respirer, dormir correctement ? En remerciant par avance tous les membres de ce merveilleux site !! Smiley
Répondre
30/08/2007, 07h28
Qu'avait dit le véto ?
Répondre
Avatar
30/08/2007, 08h14
Perso j'y retournerais parce qu'avec 8 jours d'antibio ça devrait aller mieux .....
Répondre
30/08/2007, 09h22
Surtout qu'en général, les véto conseillent de revenir après la période écoulée si ca ne va pas mieux (la mienne, avec la boiterie de mon chien, m'a demandé de revenir si au bout de 10 jours d'anti-inflammatoires il boitait toujours afin de pratiquer une radio...).

Téléphones à ton véto.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion