gros stress AIDEZ MOI!!!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
30/03/2008, 23h22
bonjour tout le monde!
je vien de decouvrir ce site et ne trouvant pas de reponse précise a ma question je tente ici.
je m'explique: ma chienne, kpsul, (jack russell) a mis bas il ya 15jours d'une portée de 6 petites femelles (et oui ke de filles!lol).tout ce passe bien mais depuis quelques jours un des petits fait des mini "eternuments" enfin nan, c'est pas vraiment des eternuments comment die , dés fois elle fait des ptits bruits bizzard (comme des ptits renniflements) avec sa truffe.
j'ai peur qu'elle ai attrapé un rhume. pourtant il fait tout le temps 30°c ds l'appart et le parc ou sont installé les petits ne sont as dans un courant d'air.
vu l'âge des petits (et je n'ai pas le permis) je ne peux pas les emmenés chez le veto Smiley
bref je stress peut etre pour rienmais est ce que sa peut etre grave?
si quelq'un peux me rensigner sa ré trop kool! Smiley
Répondre
Avatar
30/03/2008, 23h25
Tu vas etres decue mais je ne peux pas t'aider...
Pourquoi ne pas appeler un véto de garde pour répondre à ta question?
Un petit coup de fil et tu seras certainement bien renseigné Smiley Smiley
Répondre
30/03/2008, 23h48
certe.j'apelré ma veto demain matin. je me stress souvent rapidement lol aller... Smiley et merci
Répondre
31/03/2008, 14h16
Des nouvelles?
Répondre
01/04/2008, 00h07
Ola!
deja merci de prendre des news, c'est sympa (et merci pour la reponse de la personne du dessu)
Smiley
donc oui j'ai appelé ma veto en lui explicant le problem et aucune inuiétude a avoir (a partir du moment ou les yeux ne coulent pas en+ de la truffe n stress Smiley )
c just qu'elles respirent fort, qu'elles cherchent la tetine de la maman sur laquelle ce jeté ou'elles font des "effort" (essayé de marcher par exemple)
donc voila tout le monde va bien: les petites mais ausi ma ptite kpsul (la super maman) Smiley
Répondre
01/04/2008, 00h10
Et bien tant mieux ! "couve" bien alors Smiley
__________________
http://assotournesol.free.fr
http://img132.imageshack.us/img132/4816/logono1.png
Répondre
Lancer une nouvelle discussion