grossesse nerveuse ou pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/06/2007, 23h05
bonjour voila ma chienne prune (un griffon) a eu une saillie il y a 50 jours environ elle a pris du poid ses tetines on gonfler et elle a du "lait" qui sort de ses tétines si on les touches comment etre sur qu'il sagit dune grossesse et pas dune grossesse nerveuse merci d'avance
Répondre
10/06/2007, 23h09
le mieux c'es que tu aille voir ton veto afin de te dire ce qu'il en es ! Smiley et tiens nous au courant
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
10/06/2007, 23h13
mon veto est en vacances est ce bon quelle aille en voir un autre si cest une grossesse nerveuse sent on des petites "grosseurs" au nivaux de son ventre comme pour une "vrai" grossesse merci d'avance
Répondre
10/06/2007, 23h25
la je ne sais pas dèsoler ! Smiley
__________________
coucou je me presente corinne je suis nouvelle.j'ai 2 chiennes 1 chienne couper malinois aux yeux verron elle s'appelle jessy et une golden ritriever prunes qui me ferra des bèbès au mois de mai.j'ai aussi 6 chats et je les aimes tous Smiley :lov...
Répondre
Avatar
11/06/2007, 08h20
Il suffit d'attendre tu seras fixée dans 15 jours maxi ! .....
Répondre
11/06/2007, 10h41
pourquoi tu ne vas pas voir un véto ?? ce serai plus simple non ? Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion