Grossesse Nerveuse ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2007, 20h46
Bonjour à tous !
Ma chienne Amstaff est âgée de 7 ans 1/2 depuis quelques jours, son comportement est anormal. Elle me cole tout le temps, elle est stressée et assez nerveuse. Quand je pars au travail elle veut me suivre, la queue entre les pattes, elle tremble. Je l'ai emmené voir mon véto hier. Apparemment ce serait peut être une grossesse nerveuse le problème c'est que ses mamelles ne sont que très peu gonflées et que le liquide qu'elles sécrête n'est pas comme du lait mais légèrement colorée. Ma véto lui a prescrit un traitement contre les montées de lait mais si ça ne s'améliore pas d'ici 3 jours elle souhaite la revoir.
Je suis très inquiète, ma petite chienne n'a pas un comportement normale et je ne sais pas bien de quoi ça vient réellement ce qui est pire encore.
Si quelqu'un a un témoignage ou des infos à ce sujet, je vous remercie de m'en faire part.
Merci à tous. Smiley
Répondre
Avatar
06/03/2007, 20h53
Coucou,

Combien de temps après les chaleurs ??
Répondre
06/03/2007, 20h57
Elle devrait les avoir d'ici un mois environ.
Répondre
Avatar
06/03/2007, 21h05
Alors, ça peut PAS être grossesse nerveuse !!!! Smiley
Répondre
06/03/2007, 21h28
C'est bien ca qui m'inquiète, je sais pas quoi en penser. Je vais la ramené chez ma véto d'ici jeudi mais bon c'est pas normal tout ça.
Répondre
Avatar
06/03/2007, 22h41
Va voir un autre véto Pryska...et tient nous au courant !! Smiley


[size=x-small]Est-ce qu'elle a des pertes au niveau de la vulve ??[/size]
Répondre
07/03/2007, 08h07
Apparemment aucune perte au niveau de la vulve. Elle est bizarre ce matin elle était hyper stressée quand je suis partie au travail comme si elle ne voulait pas que je parte ....
Répondre
07/03/2007, 09h46
oui c'est bizarre Smiley , va voir un aute véto comme dit triskelfe, c'est mieux d'avoir d'autres avis, j'éspère que ca va aller.
donne nous des nouvelles
__________________
http://luky34.blogspace.fr/

http://i10.servimg.com/u/f10/11/19/83/39/bannie10.gif
Répondre
07/03/2007, 10h08
tu as expliqué à ton véto qu'elle devait être bientôt en chaleur ? Et comme Luky et Triskelfe va voir un autre véto.
Maintenant tout les grossesses nerveuses ne sont pas identique. Elles ne perdent pas forcement du lait. Smiley
__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
Avatar
07/03/2007, 15h14
Pas de perte au niveau de la vulve quand elle urine ? Alors c'est bon signe.

Ca m'étonnerais franchement que ce soit une grossesse nerveuse... Smiley

Tiens nous au courant...surtout Smiley
Répondre
07/03/2007, 15h21
tu pensais à un pyomètre triskelfe?.....
Répondre
07/03/2007, 15h25
parce que moi c'est la première chose qui m'est venu à l'esprit en lisant les symptomes...

son ventre te semble t'il un peu tendu?... boit-elle plus que d'habitude?... ca pourrait etre révélateur
Smiley
Répondre
Avatar
07/03/2007, 20h46
J'y ai pensé oui Clochette. Mais bon...les symptômes de collent pas...

Là, mon seul conseil c'est d'aller voir un autre véto, plus aguérit.

Courage en tout cas... Smiley
Répondre
08/03/2007, 08h05
Vous m'inquiètez les amis ! Qu'est ce qu'un pyomètre ? Je dois retourner chez le véto ce soir. Sinon je l'ai appelé hier et il m'a demandé de prendre ça température, elle n'en a pas. J'ai constaté qu'elle buvait un plus plus que d'habitude. Sinon du moment que moi ou mon ami sommes avec elle, ca va. Mais dès qu'on doit s'absenter c'est le stress pour ma pettite chienne.
Le véto a eu peur d'une infection utérinaire mais vu que y'a pas du tout de température ce ne serait pas ça.
Je vous tiendrais au courant de tout ça.
Répondre
Avatar
08/03/2007, 09h44
C'est ça Pryska un pyomètre : une infection utérine.
Mais NON ce n'est PAS ça qu'elle a ta chienne ne t'en fais pas...


J'espère que ton véto sera de meilleur conseil, sinon TU CHANGES hien ?!! Smiley
Répondre
Avatar
09/03/2007, 11h38
Pryska !! On est vendredi !! Elles sont OU les nouvelles ??!!!! Smiley Smiley

J'espère que tout va bien...Smiley Smiley
Répondre
09/03/2007, 11h43
[size=large]IMPATIENTE TRISKELFE !!![/size]

Elle travaille peut être Priska... On en saura plus ce soir !!!!
Répondre
10/03/2007, 13h56
Gaïa a les mêmes symptomes que ta chienne par contre pour ses chaleurs je ne sais pas puisqu'elle recoit une piqure contraceptive tous les 6 mois et la dernière date du mois de décembre
__________________
Bisous tout le monde Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2007, 14h01
PAS BON les piqûres, changes de véto et vite ....
Répondre
10/03/2007, 14h11
Gaïa est assais figueuse, et par faute de moyens de la stéréliser on préfère lui faire faire des piqures contraceptive en attendant surtout que dans le quartier il y a pas mal de mâle.
__________________
Bisous tout le monde Smiley
Répondre
10/03/2007, 14h38
sylvie a raison Smiley Smiley Smiley Smiley
arrete desuite les piqures.. je veux bien comprendre qu'une stérilisaton coute un peu d'argent (bien que tous les vétos fassent maintenant des facilités de paiement), mais dis toi tout simplement, qu'une simple stérilisation te coutera moins cher en argent et moralement parlant que l'extraction de tumeurs mammaires.. Smiley Smiley et c'est ce qui risque d'attendre ta chienne si tu continues avec ces piqures.. ni plus ni moins..

je sais.. je suis un peu directe dans mes propos mais je préfère te le dire ouvertement au moins tu sais à quoi tu exposes ta chienne Smiley Smiley
Répondre
Avatar
10/03/2007, 22h05
OUI, faut arrêter les piqures !!! Smiley"

Peut être pour dépanner une fois ok...mais à long terme c'est très très mauvais !! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion