grossesse nerveuse????

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/10/2007, 21h48
Pouvez vous m'aider??
Voila cela fait environ 2jours que j'ai remarqué que Nala avait ses tétine un peu gonflé mais je n'y est pas preté attention, et là, je viens de me rendre compte qu'au bout il y avait un petit truc blanc sec, l'équivalent d'un grain de sel au bout de sa tétine. J'ai pressé sa tétine et 2 petits points blancs y sont sortie!! Smiley
Sa m'inquiete, qu'est ce que cela peut etre? et si c'est une grossesse nerveuse est ce que c'est grave???
Répondre
08/10/2007, 15h54
oh!!!! pas de réponse!!! Smiley
vous inquiétez pas je ne vous en veux pas!! Smiley Smiley
J'ai emmené Nala ce matin chez le véto, il m'a dit qu'elle faisait une lactation nerveuse! il m'a donc donné des gouttes a lui donner et sa devrait passer! Smiley
Mais il m'a dit que si ca avait tendance a recommencer ce serait peut etre mieux de la faire opérer!
Voilà c'était juste pour donner des nouvelles! Smiley
Répondre
Avatar
08/10/2007, 15h55
Si elle a des jouets, enève tout Smiley
Répondre
08/10/2007, 16h10
oui elle a des jouets, mais elle ne les calcules pas, j'ai demandé au véto ce qui avait pu provoquer sa et il m'a dit que c'était soit ses ovaires qui "déraillaient", mais il m'a également demandé si on l'a laissait seul plus souvent que d'habitudeSmiley
Ce qui n'est pas du tout le cas car nous l'emmenons partout avec nous dpuis toute petite, les seules fois où elle est seul c'est lorsque je vais en courses et que mon copain n'est pas là, ce qui ne dépasse jamais 1 heure ou 2, et elle est habitué depuis toute petite!
Enfin avec ses médoc sa devrait passer c'est le principale!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion