grossesse ou pas

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/10/2010, 15h59
Bonjour
ma petite Airelle york de 5 ans a été saillie le 23 septembre au 13 éme jour des chaleurs aujourd'hui 19 jours après je m'aperçois qu'elle a les mamelles gonflées elle a déjà eu des petits il y a 2 ans , pensez vous a une grossesse nerveuse ou une vraie grossesse merci de vos réponses
codialement
Mariamau
Répondre
Avatar
11/10/2010, 16h32
Véto .........impossible de faire un diagnostique par le net
Répondre
11/10/2010, 17h57

Comme dit Emma... on peut pas savoir ...
Dans tout les cas pourquoi penser a une grossesse nerveuse ? vue qu'elle a été sailli ... y'a plus de chance que tout simplement elle soit pleine .. Smiley , va chez le véto faire une éco .
Répondre
11/10/2010, 22h51
merci de votre réponse mais ça ne fait que 19 jours je dois encore attendre 5 jours minimum Airelle ne fait que 2 kg et la dernière fois il a fallu attendre
Répondre
11/10/2010, 22h57
Tu va la faire avorté ? Si c'est le cas profite en pour la faire stériliser en meme temps comme sa tu n'aura plus ce genre de problème
Répondre
12/10/2010, 20h27
non si elle est remplie je ne l'a fait pas avorter le chien qui l'a saillie est un petit york comme elle avec un pédigré mais probablement que après la mise bas je la ferais opérée

la saillie est volontaire
cordialement
Répondre
14/10/2010, 20h26
bonsoir
voilà je rentre de chez le véto qui n'a pas souhaité faire une échographie mais qui a dit à la palpation qu'il pensait n'y avoir qu'un bébé possible puisque la première fois elle en a eu 2 donc rendez vous pour la radio le 12 novembre pour connaître exactement le nombre de petits cordialement
Répondre
15/10/2010, 10h22
le mot "rempli" me géne énormément
On rempli une bouteille oui mais pas une chienne

Smiley
Répondre
15/10/2010, 19h45

........ une expression comme une autre ......

........ sinon pour ta chienne vermifuge 1 semaine avant la mise bas , puis 2 semaines apres la mise bas (pour limiter l'infestation par les ascaris ....)

vermifugation des chiots =

- a 2semaines (en meme temps que la lice)
- a 4 semaines
- a 6 semaines
- a 8 semaines

Vaccin CHP - L ( ou CHP-Pi2-L) a partir de 7 semaines)

Voir topic a ce sujet =


https://www.viveleschiens.com/newbb+...C+start+10.htm


si tu as des questions Smiley
Répondre
17/10/2010, 00h33
Ce n'est qu'une expression ça ne change rien à l'amour que je porte à mes chiens j'attends simplement des conseils
cordialement
Répondre
17/10/2010, 00h34
un grand merci pour tes conseils je donnerais des nouvelles dès que la radio sera faite

cordialement
Répondre
Lancer une nouvelle discussion