histoire dingue

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2008, 19h12
Bonjour à tous,
je viens de m'inscrire sur ce forum. J'ai été motivé par l'envie de partager mon histoire avec le plus de monde possible dans l'idée de rencontrer des cas similaires.
Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite chienne : Lilou, âgée de 3mois et demi. Elle est parmis nous depuis un mois et je n'ai jamais été autant chez le véto!
Elle est croisée bouldogue français et carlin (magnifique).
Lilou a dû subir une opération pour extraire une grosseur sous la machoire (à gauche). Les résultats d'analyse sont arrivée chez mon véto : HEMATOME CHRONIQUE EXTENSIF
Ma question : QU'EST CE QUE C'EST??? Quelqu'un a-t-il déjà été confronté à ce diagnostique? Smiley
Il y aurait risque de récidive, le traitement est à base de cortisone. Ce serait de la famille des tumeurs bénines. Voilà pour ce que j'en sais. ET VOUS? Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2008, 21h55
Le véto ne t'a pas donné d'explications Smiley
Répondre
17/06/2008, 12h25
Le Véto n'a pas d'explication : c'est un cas rare qui n'a pas d'éthimologie. Il n'avait jamais vu ça. Quand il a opéré, il ne savait pas ce qui retirait. Il a pensé à un glanguillon ou une glande salivaire ou encore une glande para-tyroïdienne. Mais sans aucune certitude. IL languissait les résultats presque autant que moi.
De fait on ne peut que supposer l'origine. Mais sur un chiot c'est encore moins compréhensif. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion