ho non... après la gale c'est les puces !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/09/2010, 10h35
bonjour voila je viens d aller cheez le veterinaire et j ai une bonne et une mauvaise nouvelle la bonne c est que mon loulou na plus la gale mais je dois quand meme le laver une fois par semaine se qui devient tres dur vu qu il grandi tres vite et que ma douche par contre nonSmiley et la mauvais c est surtout pour moi parceque je ne supporte pas sa il a des puces quelqu un saurai me dire quelle est la facon de sans debarasse la plus radicale je lui ai deja mit un collier antipuce et je lui met des pipette le pire c est que je lui en met depuis mnt 2 mois et il en a quand meme attraper mais bon je prend tout les conseils que vous avez ils sont les biens venus
Répondre
17/09/2010, 10h43
Smiley Tondre le chien Smiley

Smiley
Répondre
17/09/2010, 10h47
non je ne crois pas que ferai sa Smiley pauvre bete
Répondre
17/09/2010, 10h55
c'est quoi "la marque" (de ton chien??
A t il les poils longs?
Les puces sont principalement dans l'habitat.Donc traiter l'endroit ou il dort ,et la maison entière avec des foggers
Très efficace mais il faut sortir les animaux et aérer après.
Ne traiter que le chien est inéfficace.
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/14...a9a588356b.jpg
Ce ne sont pas des chiens ce sont des PULIK
Répondre
17/09/2010, 11h21
bonjour
pour déparasiter ton chien il lui faut un bon shampooing antiparasitaire ,et comme te l'on dit les copines il faut traiter l'environnement , sinon c'est comme si tu ne faisait rien,
et quand tout ca est fait tu met une pipette pour protéger ton chien, ou un antiparasitaire
ne pas oublier aussi de le vermifuger, trés important Smiley
Répondre
17/09/2010, 11h48
Alors bienvenu dans le club des gens qui ont lutter contre les puces nous c était a cause des chats errant ... Donc il faut tout laver tapis etc couette. Tu met une coup de bombe anti puce pour l habitat dessus, tu ouvre tout placard etc ( les œufs et larves de puces sont dans l habitat est dans les zones sombres genre miquette sous les meubles dans les placard les lates de parquet etc 80 pour cent de ta population de puces seulement 20 pour cent sur les hôtes !!!) tu achetés des foggers anti puces ( sortes de mini bombes qui diffuse insecticide ) tu ferme tout les fenêtres puis sortes plantes et aquarium ainsi que toute forme de vie, tu parts abec tout tes animaux et tu laisse diffuser 5 h et après aération maximal au moins 2 h !!! Voilà le protocole sinon il en reste toujours... Et la reinfestation est continue tu peux le refaire 2 mois apres pour plus de surté. Pour les animaux infester c est shampoing pour ton chien toute les 15 jours plus soit pipette soit lui badigonner a fond de spray sur tout le corps ( Perso moi ça m est arriver quand on avait un bbs donc bonjours le bins ) courage !!! Du tu veux le nom des marques des produit je te mp Smiley
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
17/09/2010, 12h41
si tu ne traites pas l'environnement contre les puces, tu as beau traiter ton chien, il en aura toujours... Smiley
Répondre
17/09/2010, 12h43
Oui, sur une invasion de puces, il faut tout passer au "fogger", dispo en pharmacie.
En prendre un qui soit stoppable, pour pouvoir tout traiter:
la niche, la voiture, le garage, et terminer par la maison, toutes aérations fermées et toutes pièces ouvertes, après avoir sorti ou isolé les animaux, plantes, aquarium, mais aussi la vaisselle et la nourriture (ne pas laisser trainer le pain sur la table).

Pour les pipettes, certaines puces deviennent résistantes, alors changer de marque, les deux plus courantes étant frontline et advantix.
Répondre
17/09/2010, 12h47
Citation:
Diamant a écrit :
Oui, sur une invasion de puces, il faut tout passer au "fogger", dispo en pharmacie.
En prendre un qui soit stoppable, pour pouvoir tout traiter:
la niche, la voiture, le garage, et terminer par la maison, toutes aérations fermées et toutes pièces ouvertes, après avoir sorti ou isolé les animaux, plantes, aquarium, mais aussi la vaisselle et la nourriture (ne pas laisser trainer le pain sur la table).
hé bé ! plutôt nocif ton truc ! Smiley"
Répondre
17/09/2010, 12h53
Smiley swann a le truc qui fait effet en franchement plus écolo! Smiley
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
17/09/2010, 13h34
Ok avec diamant ne pas oublier de traiter la voiture et nous on a traiter aussi la cave car les chats rentrait par la... Oui c est super nocif mais aussi super efficace !
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/721491signvlc.jpg
marraine de Doggy le nour's et gibbs Smiley
Répondre
19/09/2010, 12h23
ok merci beaucoup ici je lui ai mit un collier anti puce une pipette et je vais le laver avec un shampoing anti puce et pour la maisson j ai acheter un spray qu il faut mettre sur le tapis le coussin du chien et partout ou le chien a l habitude de rester j espere que sa va marcher et si sa ne lmarche pas je prendrai le produit que vous m avez conseiller en pharmacie en tout cas merci beaucoup je vous donnerai des nouvelles pour voir si sa a marcher ou pas au fait quelqu un m a demander ce que c etait comme chien c est un akita inu de 6 mois et aussi le veterinaire ma dit qu il avait des puces mais moi quand je regarde je n en vois pas c est sa que je trouve bizarre enfin emrci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion