ICARE, mon chien, mon amour, n'est plus....

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/06/2007, 13h25
Oui, depuis lundi, mon chien de 13 ans et demi, ICARE, Setter Irlandais, était paralysé du train arrière. Le vétérinaire a tenté un traitement de dernière "chance", qui devait se terminer vendredi. Vu le peu d'effet du traitement et la souffrance de mon chien qui ne pouvait plus se lever et faisait ses besoins sous lui, j'ai pris la difficile décision de faire abréger ses souffrances jeudi à midi.
Je suis soulagée pour lui de ce geste qui l'a libéré de la douleur, car il pleurait et souffrait, je l'ai accompagné jusqu'au bout de l'euthanasie pour lui, je lui devais bien ça, au nom de tout l'amour qu'il m'a porté pendant toutes ces merveilleuses années en sa compagnie.

je suis infiniment triste, désespérée, déchirée par son manque, mais ce que j'ai fait est une preuve d'amour, rien d'autre...

ICARE était inscrit au concours photo. ICARE, mon chien, mon amour, de là où tu es, n'oublies jamais que JE T'AIME et QUE TU EST POUR TOUJOURS DANS MON COEUR....
__________________
ICARE et KOREN, VOUS ETES DANS MON COEUR POUR TOUJOURS
Répondre
16/06/2007, 13h31
bonne route au pays de l'arc en ciel Icare, ou tu rejoindras tout nos anges disparus ! grosse pensée à ta maîtresse !

Répondre
16/06/2007, 13h37
Jeudi, jour de son décès, le soir il y a eu un superbe arc en ciel justement et mon homme m'a dit que c'est Icare qui me l'envoyait pour me remercier...
Merci à toi
__________________
ICARE et KOREN, VOUS ETES DANS MON COEUR POUR TOUJOURS
Répondre
Avatar
16/06/2007, 13h43
Il avait déjà ses ailes...Il sera toujours avec toi, même s'il s'est envolé Smiley

Bon courage Icarina... On pense fort à toi... Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
16/06/2007, 14h30
comme je te comprends Icare t'a fait un signe
une amie vient elle aussi de dire " adieu " à son Mr I
le matin écoutant sa respiration , les fenêtre étaient ouvertes
un merle est entré elle n'a pas bougé pour ne pas l'éffrayer, il est ressorti par l'autre fenêtre et Mr I est parti peu aprés
je pense bien à toi et à mon amie
mais Icare et Mr I sont au paradis des toutous
ils veillent sur nous
ils vous remecient de votre dernier acte d'amour pour eux
Smiley Nanou
Répondre
16/06/2007, 15h19
Je suis désolée, Icarina...... Smiley Smiley Icare a rejoint ma Puce partie il y a peu aussi.........c'est en effet un bel et courageux acte d'amour d'accompagner nos toutous dans leur dernièe demeure....je partage ta tristesse, et te souhaite beaucoup de courage...je pense à toi, ta tristesse ravive la mienne, d'ailleurs..... Smiley Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
16/06/2007, 16h29
je te souhaite beaucoup de courage, au moins tu l'as dis toi meme tu as fait ca pour lui, c'est le plus important a mon sens de ne pas se sentir coupable, ca t'aideras a surmonter un peu ta tristesse !
Smiley Smiley
Répondre
16/06/2007, 18h11
Je te souhaite beaucoup de courage, je sais que c'est dur de perdre un chien, mais tu as fais ça pour son bien, tu n'as rien à regretter, Icare est désormais au paradis des toutous en train de gambader joyeusement, et de là où il est il te surveille. Smiley
Répondre
16/06/2007, 19h38
Moi je l'aimais bien Icare
Thèo Tyson et moi meme partageons ta douleur Smiley Smiley
Répondre
16/06/2007, 19h47
Bon courage, Icarina. Icare est parti au paradis des chiens Smiley mais sur terre ton amour l'a comblé. Aujourd'hui il veille sur toi !
Smiley
__________________
L'AMOUR NE SE PARTAGE PAS, IL GRANDIT Smiley
Soutien à cani-nursing - http://caninursing.forumprod.com/
Répondre
16/06/2007, 20h01
Icare a rejoint nos fidèles compagnons au paradis des chiens. Souvent quand je vois une étoile qui brille plus qu'une autre, je lève les yeux et je me dit que c'est un signe de mes amours qui m'ont quittés.
Smiley à toi et une pensée pour Icare
Répondre
17/06/2007, 20h17
Merci infiniment à vous tous et toutes!
c'est très dur, il me manque énormément, il ne quitte pas mes pensées, mais je sais que je l'ai délivré de la douleur et la sienne était plus importante pour moi que la mienne.
ICARE, JE T'AIME ET TU ES POUR TOUJOURS DANS MON COEUR....
Merci
__________________
ICARE et KOREN, VOUS ETES DANS MON COEUR POUR TOUJOURS
Répondre
Avatar
17/06/2007, 20h20
gros Smiley d'amitié à toi cathy
mille pensées pour ton p'tit Smiley Icare
tu lui a donné la plus preuve d'amour
Répondre
17/06/2007, 20h22
bon courage CATHY!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
17/06/2007, 20h41


Claire, et merci d'avoir soulagé Icare de toutes ses souffrances !
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
31/08/2007, 06h30
bonjour,
Merci à vous toutes et tous pour votre soutien.
Icare me manque infiniment et c'est dur....
voici son blog où je lui rend hommage : http://www.toutoublog.com/Icarina/

et un site où je lui rend hommage aussi :
http://www.cimetierepourchien.com/visite/voirpage.php?id_chien=249&start=0&selectrace=&selectnom=Icare&visite=

biz à vous
__________________
ICARE et KOREN, VOUS ETES DANS MON COEUR POUR TOUJOURS
Répondre
31/08/2007, 07h13
Bel hommage à Icare, c'est les larmes aux yeux que je l'ai visité ton blog

Smiley à toi Catherine
Répondre
Avatar
31/08/2007, 08h35
désolée Smiley Smiley
Répondre
31/08/2007, 08h56
de tout coeur avec toi pour partager ce moment de souffrance. J'en sur que tu as su partager avec lui des instants magiques, une vie merveilleuse aujourd'hui il te reste cela, des souvenirs de bonheur. Ton toutou est sur la route du paradis pour chien et celui ci sure qu'il existe. Smiley Smiley

__________________
http://images.imagehotel.net/59ac2d1698.gif
on peut sécher ses larmes, mais son coeur jamais
Répondre
31/08/2007, 11h07
Smiley Smiley Smiley Smiley
vraiment je te souhaite un bon courage et un gros bisous a ton chien qui est au paradis c'est sur

je redoute ce moment la car mon epagneul breton a 14 ans et je profite de lui au maximum !!enfin,malheureusement ce n'est pas eternel mais moi ce qui me soulage dans tout ce monde triste c'est que nos chiens ont les aiment et ils sont heureux donc c'est l'essentielle pour moi Smiley

Smiley Smiley
Répondre
01/09/2007, 08h50
Smiley à Icare et à ma Goulette qui l'a rejoint au paradis des toutous et bon courage à toi.

Merci pour le lien que tu as mis ds ton post, j'y ai également rendu un hommage à ma puce.

Smiley et encore bon courage
Répondre
Lancer une nouvelle discussion