Il boite du jour au lendemain

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/04/2011, 12h49
Bonjours

Voila quilpie mon pinsher croisé ???? de 13ans boite

Hier en rentrant j'ai remarqué qu'il boité j'ai verfier ces griffes mais comme je les ai coupé recemment ce n'est pas possible
Je ne comprend pas ce qu'il peut avoir , il allait tres bien quand je suis partit, il n'a pas pu se blesser il est rester toute la journée avec mes parents qui m'ont specifier qu'il n'a rien fait , il est rester coucher tranquillement

Je ne comprend pas , est ce que ca peut etre dut a l'age ??? Smiley
Répondre
Avatar
20/04/2011, 13h08
13 ans

ça peut être une crise d'arthrose !!!

faudrait voir avec le véto , il existe des traitements qui soulagent

Smiley Smiley
Répondre
20/04/2011, 13h11
Merci

oui j'ai pris rendez vous pour 17h30

Mon pauvre loulou j'espere que ce n'est rien de tres grave Smiley
Répondre
20/04/2011, 19h15
voila de retour de chez le veto
Enfait ça n'a aucun rapport avec la patte il a mal au dos , et visiblement c'est une enorme douleur aux lombaires donc il m'a donner un comprimé a lui donner a partir de demain et il lui a fait une piqure ,m'a dit aussi qu'il reste couché et si possible une compresse de synthol ça le soulagera un peu , voila j'espere qu'il ira mieux Smiley
Répondre
Avatar
21/04/2011, 09h53
aie

ben oui arrivé à un certain âge faut les ménager nos toutous !

avec le traitement ça va aller mieux ! t'inquiète pas


Smiley
Répondre
21/04/2011, 10h01
Une petite visite chez un ostéo pourrait le soulager sur le plus long terme ?

Et oui nos vieux toutous sont perclus de douleurs aussi !

Bon rétablissement à ton petit père !
Répondre
Avatar
21/04/2011, 10h04
ça me fait penser qu'il faut que je prenne rdv pour Emma tiens ! Smiley
Répondre
21/04/2011, 20h33
Les massages, c'est sympa aussi ! Avec du synthol, ça sera encore mieux !
il faut y aller en douceur ; de toute façon, le chien réagit quand on le masse ! soit ça lui fait du bien et il se relâche et apprécie, soit c'est douloureux et là mieux vaut arrêter ! Mais généralement, ils adorent ça !
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
Avatar
22/04/2011, 11h39
comment ça va avec le traitement ?

Smiley
Répondre
22/04/2011, 12h41
j'allais justement mettre quelques nouvelles de mon quilpie Smiley

Donc il va beaucoup mieux , il a moins mal car il recommence a embeter Roxy , par contre je pense qu'il a encore un peu mal car il n'aboit toujours pas , avant il aboyait a la moindre occasion , le veto m'a dit que lorsqu'il aboit sa resonne le long de la colonne ce qui lui fait mal , en tous cas il ne boite plus , je lui fais toujours ces compresses de synthol qui lui font enormément de bien , et je ne le laisse plus monter et descendre les escaliers tout seul , ni monter et descendre du fauteuil tout seul

voila plus qu'a attendre les avancés , pour le moment c'est positif

Il lui a donner un medicament pour faire fonctionner les reins comme il est pas tout jeune du coup , la nuit il fais pipi dans la maison Smiley

Smiley
Répondre
Avatar
22/04/2011, 15h21
contente pour lui .......

y a des traitements maintenant ça rassure !

Smiley Smiley
Répondre
23/04/2011, 16h25
pour le soulager à long terme, maintenant que la "crise" passe, un tour chez l'osthéo serait vraiment bien... Peut-etre quelque chose est déplacé. Et puis une contracture musculaire a des répercussions partout (la preuve, il boitait alors que ca venait du dos), qui peuvent à leur tour faire mal... les anti-inflammatoires, c'est dans l'urgence, mais le traitement ed fond si il reste un petit quelque chose c'est l'ostéo (ou une radio, ou les 2, selon les cas) Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion