Il ne veut pas faire ses besoins dehors

Répondre Lancer une nouvelle discussion
10/10/2010, 10h05
Bonjour hier j'ai adopté un chien de 3an et demi en spa mais le problème c'est que quand on le sort il ne fais pas ses besoins mais il a aussi un bon coté c'est qu'il fais pas dans la maison mais sa pourrais peut-ètre ètre une maladie sinon comment je peut faire si il fais pas dehors Smiley
Répondre
10/10/2010, 10h21
Ne t'inquiète pas, il va finir par faire ses besoins. Il faut lui laisser le temps de prendre ses repères, si il n'est arrivé qu'hier. Ca va s'arranger. Bravo pour ton geste, gros câlins au loulou (comment s'appelle-t-il et quelle est sa race) Smiley Smiley Smiley Smiley à toi
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
10/10/2010, 11h57
ne t'inquiete pas sa va finir par venir un jours j'ai vu un chien la maitresse devait le ramener au refuge pour qu'il fasse ces besoins mais final il a finit par faire en promenade sur tout les chiens adopté en refuge ils ont otus mis presque 24heure avant de faire leur besoins en toute confiance ne t'inquiete pas trop pour ça

En tous cas bravo Smiley
Smiley a ton nouveau loulou
Répondre
10/10/2010, 13h05
Oki merci beaucoup pour tous ces conseils il s'apelle milo s'est un labrador/berger c'est un croisé
Répondre
10/10/2010, 14h18
bravo pour votre geste Smiley

essayez de trouver un endroit clos ou vous pouvez le lacher, ou bien mettez le en longue longe, dans un endroit calme. Cela devrait aider Smiley
Répondre
10/10/2010, 18h11
Merci beaucoup pour tous vos conseils il commence enfin à faire ses besoins Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion