Il urine à grands flots (Page 3)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/10/2009, 14h26
Citation:
Kalash a écrit :
j'ai lu le post de cc2004 sur l'insufisance pancréatique, c'est vrai que ca y fait penser.
mais vu que c'est arrivé après l'opération, perso j'aurais plutot peur que le nerf du muscle qui ferme la vessie soit atteint. Mais ca n'expliquerait pas pourquoi le loulou a si soif, donc il y a forcément autre chose Smiley
ça coute rien d'essayer de chercher dans cette direction ! Smiley
Répondre
Avatar
31/10/2009, 14h59
Mon chien fait 40 kg, il est croisé beauceron et berger allemand.
Ca m'amuse pas de m'en séparer, mais c'est un gros stress pour moi. J'ai une boule à l'estomac et j'ose moins sortir de chez moi.
Je devais l'amener au parc cette apres midi, ça ma découragé : la peur qu'il pisse, le temps...Ca me déprime cette histoire
Répondre
31/10/2009, 15h54
dsl j'ai gardé mes gros sabots en rentrant ici...
je comprend et partage ton stress
mais comme dit sur l'autre sujet, pourquoi ne pas déménager plutot que de se séparer de Chico

sur ta signature il fait moins que 40 kg Smiley

installer un urinoir canin chez toi Smiley ? tu as un balcon ?
Répondre
31/10/2009, 17h21
Citation:
vally06 a écrit :
Mon chien fait 40 kg, il est croisé beauceron et berger allemand.
Ca m'amuse pas de m'en séparer, mais c'est un gros stress pour moi. J'ai une boule à l'estomac et j'ose moins sortir de chez moi.
Je devais l'amener au parc cette apres midi, ça ma découragé : la peur qu'il pisse, le temps...Ca me déprime cette histoire
A force de ne plus le sortir aussi, ça ne va plus être un problème d'incontinence mais de propreté ! alors, prend ton courage à deux mains, et affronte tes voisins ! tu vas pas te laisser impressionner quand même !
Répondre
31/10/2009, 18h29
je te l'ai dis, tes soucis me touchent, mais... des fois j'ai vraiment l'impression que tu ne lis pas tous les conseils qu'on te donne. par exemple pas de réponse sur l'insuffisance pancréatique... ni sur les conseils alternatifs...
pourquoi ne pas tenter la couche? au moins le temps de traverser le couloir, et tu lui enlève dehors!
ou pourquoi pas essayer de lui apprendre à faire dans la baignoire par exemple? c'est facile à nettoyer au moins !

et en attendant, l'état de ton chien se dégrade si je me rappelle bien des derniers posts. donc à ta place je lâcherais pas l'histoire des examens, et j'essaierais de me prendre 2 jours pour faire un saut dans une école véto, lyon par exemple, quitte à bien leur dire que tu ne pourras pas revenir facilement pour qu'ils groupent bien tous les examens. C'est sur, le donner est plus facile, mais si tu l'aimes vraiment, tu dois tenter tout le reste avant... diagnostic et "petits trucs" au quotidien... c'est sa dernière chance !
Répondre
Avatar
31/10/2009, 20h13
La la véto lui a donné des cachets pour le foie. car elle dit que son incontinence peut venir du foie.
Répondre
31/10/2009, 20h31
Kalash a raison !
Etre vétérinaire ne veut pas dire qu'ils savent tout : c'est un métier difficile car les pathologies sont nombreuses et ils doivent connaître plusieurs sortes d'animaux qui n'ont pas forcément la même physiologie.
Alors oui, file direct dans une école vétérinaire qui pourra te proposer tous les examens nécessaires afin de faire un check-up complet. Tu lui donnes peut être des médicaments qui ne servent strictement à rien alors que la raison véritable n'est toujours pas traitée.
Y'a urgence car ton chien souffre et malgré toute la bonne volonté des membres de ce forum, je doute que nous trouvions la solution !
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
31/10/2009, 20h52
Citation:
vally06 a écrit :
La la véto lui a donné des cachets pour le foie. car elle dit que son incontinence peut venir du foie.
eh bien demande des détails déja, pour comprendre ce qui se passe. Si besoin note le sur un papier pour que ca soit bien clair.

et ensuite, on t'a parlé d'une insuffisance pancréatique = ca vient du pancréas, pas du foie. Surtout si la véto dit "ca PEUT venir du foie"... Peut-etre que la piste du pancréas n'a pas encore été explorée.

et testes la couche...
Répondre
31/10/2009, 20h57
ET change de véto s'il ne fait pas les recherches suffisantes !!!!! bien que l'idéal serait d'aller en école vétérinaire où ils ont tout le matériel pour explorer l'ensemble des fonctions d'un chien.
__________________
http://i64.servimg.com/u/f64/14/44/12/33/signat10.jpg
Mon site Web: http://pagesperso-orange.fr/FOPH-passions/
Répondre
Avatar
31/10/2009, 23h24
Elvis, non je n'ai pas de balcon malheureusement.
Je vais lui faire faire une échographie, mais pas avant le 12-15 novembre car je m'absente les prochains jours et coté finance ça ira mieux.
c 'est encore le véto qui a dit qu'il faut lui faire une écho, enfin deux vetos, le premier l'avait dit aussi.

Des écoles vétérinaires, la plus proche est sur Lyon on m a dit et je suis sur Nice
Répondre
Avatar
31/10/2009, 23h34
Effectivement sur Lyon il y en a une qui ai pas mal d'ailleurs étant de lyon Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2009, 12h53
Maintenant il arrive plus a faire caca de nouveau. J en ai marre, il a que des problemes, et il a toujours aussi soif. Quan d c est pas un probleme c est lautre
Je commence à avoir une boule de nerfs en permanence je suis non stop sur les nerfs depuis que je suis rentree y a deux jours
Répondre
Avatar
02/11/2009, 13h01
je ne vie pas ton histoire, donc je ne peux pas savoir a quel point sa peut etre génant et stressante cette situation..mais MOI ce que jaurai fait ( sans parler des soins véto) J'essairai de moins me prendre la tete, de moins stressé car ton chien le Ressen ! en plus il sor plus...tu na pas de cours rien..il est enfermé avec toi + le stresse sa fait pas bon ménage tout sa ! donc moi je me foutrai de mes voisins ! je prendrai sa laisse et je marcherai vite pour etre le plus rapidement dehors, je sais pas si vers chez toi ya des espaces d'herbes ou quoi mais je trouverai un endroit tranquil et quand il fait pipi dehors, je le félicite comme un chiot. Mais le truc le plus important c'est de trouvé le bon dianostic pour pouvoir le soigner correctement ! et je peux comprendre que pour largent c'est pas évident car c'est assez couteux le vétérinaire a chaque fois...courage et te laisse pas abbatre Smiley
Répondre
Avatar
02/11/2009, 23h20
Merci Felie, c'est ce que j'essaie de faire. De vite sortir de le faire assoir dans lascenseur déjà et en attendant.
Aujourdh'ui il a rien fait, ni dans la maison, ni dans les parties communes et c'est moi qui l'ai sorti tout le temps.
Des que je sors de l'ascenseur, je marche vite vers la porte de toute façon, jatteris directe dans la rue. Mais bon dehors il a le droit.
Mais c'est vrai que tout ça me stresse beaucoup car en plus je suis de nature angoissée, à stresser pour un rien.
Et là depuis deux jours j'étais pas bien. Là ça va mieux, mais peut être aussi car je sais que je pars demain
Le diagnostic, c 'est difficile, les vetos disaient que c est l'operation qui lui causait l incontinence, apres que cest le foie. Mais rien ne s arrange, il a plein de problèmes et on sait toujours pas ce que c est : incontinence, soif excessive et maintenant il arrive pas à faire caca.
je le lâche de sfois dans la rue, il marche et il essaie de faire en même temps, pendant un moment, et les gens le regardent, ça m'énerve.
Je lui ai mis del'huite de paraffine dans sa bouffe ce soir.
J espere que demain ça ira mieux.
C est vrai que ça coute cher aussi : j 'ai dépense 67 euros pour les cachets pour le foie, et on sait meme pas si ça va faire effet, 108 euros l autre fois pour la visite et d autres cachets, la piqure tous les mois, et là faudrait lui faire une echographie, qui coute 100 et quelques euros que je ferai dans le courant du mois.
Répondre
Avatar
02/11/2009, 23h33
Je crois qu'il est vraiment fatigué en plus. Quand je l'amène au jardin, je le lâche et il va même pas se balader dans l'herbe, il se couche.
Répondre
02/11/2009, 23h44
J'ai suivi l'histoire, même si j'ai peu de temps....
C'est clair que si tu stresses de le sortir; et je peux le comprendre, ton chien pas top.....
Que faire, je l'ignore, mais m'en séparer, certainement pas Smiley
Je pense que sous tous les posts les membres t'ont donné des conseils, mais les as tu appliqué .? Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Avatar
03/11/2009, 16h03
bon c'est déja bien que tu le sors ! et surtout évite le stresse, je peux comprendre aussi le faite que se soit génant que les gens regarde avec insistance...tu na pas un endroit tranquil ? histoire de resté 15 min ou 10 min. et pour les soins appele lécole véto de lyon au moin au teléphone explique leurs tout ton parcours ! peut etre qu'il pouron téclairer...

bon courage c'est clair que c'est pas évident....
Répondre
04/11/2009, 08h55
comment va t-il ???? as tu vu plusieurs véto, je ne veux pas te dire quoi faire mais en a tu parlé concernant l'insuffisance pancréatique ? déjà c'est rapide à faire (prise de sang). C'est peut être l'incontinence mais il y a surement une maladie derrière.

Quand j'avais parlé d'incontinence à mon véto, il m'avait dit qu'un chien incontinent on trouve du pipi partout et qu'un chien qui à de l'hyper boisson c'est liée à une maladie.

j'espère que tu arrivera à trouver ce qui ne va pas
bon courage Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/11/2009, 09h19
Citation:
cc2004 a écrit :
Quand j'avais parlé d'incontinence à mon véto, il m'avait dit qu'un chien incontinent on trouve du pipi partout et qu'un chien qui à de l'hyper boisson c'est liée à une maladie.
Smiley

pour moi ce n'est pas de l'incontinence car justement pas de pipi partout vu qu'il lève la patte à des endroit précis alors que la définition de l'incontinence sont des mictions non contrôlé du sphinctère !
Par contre il ne peut plus se retenir longtemps à cause de cette soif intensif et pas normal même dans l'appartement d'ou l'IMPORTANCE de le sortir régulièrement en se moquant du "quand dira t-on" et BIEN PLUS DE 2 FOIS par jours !
Donc faire un effort de sortir son chien et se centrer sur autre chose que cette incontinence en faisant des recherches plus poussés des maladies qui causent ces symptomes !
Répondre
04/11/2009, 09h41
oui c'est ça. TAMYA on la sortais à une période presque toute les 30 min. et la nuit c'était l'enfer. (ca va que nous sommes en pavillon)
L'hyper boisson le véto m'a dit cela peut être
le Diabète
Problème foie
Rein
Pancréas
mais il faut pousser les recherches tu peu pas le laisser comme ça, car dans n'importe quel cas ces maladies là sont dangeureuses pour sa vie.

Répondre
04/11/2009, 10h57
comme JE VOUS L ES DIT PLUS HAUT. VOTTRE CHIENA UN DIABETE INSIPIDE. OU L HORMONE DIURIETIQUE NE FONCTIONNE PAS. DONC TRATEMENT AU MINIRIN 4 A 6 GOUTTES JOURS DANS LES YEUX. OU DIABETE INSIPIDE DU COT2 DES REINS ET L0 PAS DE TRAITEMENT.
Ce diabete est du souvent a un traumatisme ou une tumeur du coté de l hypophyse ou du rein;

Es qu il a gardé l appetit et es qu il a maigri?
En buvant beaucoup il va avoir une fuite de potassium et son coeur va fatigué. Enlever l eau recuperer de l urine dans un flacon sterile a prendre en pharmacie; arreter de donner a boire au chien pendant plus de 7 h; vous le surveiller; meme s il reclame PAS D EAU.
ensuite vous recuprez de nouveau de l urine dans un autre flacon et vous emmenez les 2 flacons chez votre veto le lendemain en n oubliant pas de les conservé au froid; il analysera l urine et verra si le chien concentre ses urines; s il ,ne les concentre pas c est bien un diabete insipide;
et donner pour le foie du zentonil
J.PIERRE
Répondre
04/11/2009, 11h20
Citation:
JPH a écrit :
comme JE VOUS L ES DIT PLUS HAUT. VOTTRE CHIENA UN DIABETE INSIPIDE. OU L HORMONE DIURIETIQUE NE FONCTIONNE PAS. DONC TRATEMENT AU MINIRIN 4 A 6 GOUTTES JOURS DANS LES YEUX. OU DIABETE INSIPIDE DU COT2 DES REINS ET L0 PAS DE TRAITEMENT.
Ce diabete est du souvent a un traumatisme ou une tumeur du coté de l hypophyse ou du rein;
même si ça peut être ça, tu n'es pas son véto et tu n'es pas habilité à faire un diagnostique et à donner un traitement sur un forum ! Ici on ne peut que donner des conseils !
Donc, à voir avec un véto voir une école vétérinaire et leur suggérer ces analyses d'urine que le véto habituel n'a pas forcément fait !
Répondre
10/11/2009, 16h36
je voulais prendre des nouvelles ,car j'ai vu plus loin dans les annonces qu'elle voulait le donner !!!!!
euh perso je suis choquée, car je ne suis pas sur que toute les possibilités ont été envisagé pour aider le loulou
maintenant je me trompe peut être (dans ce cas je présente mes excuses) mais moi, tamya je m'en suis pas débarrasser, nous avons chercher et nous avons trouvé. Pas questions de laisser ça comme ça (je tiens trop à ma grosse louloute)
A bientôt
Répondre
Lancer une nouvelle discussion