infartus

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2007, 17h30
Smiley Smiley Smiley Vous allez peut être trouver ma question bête mais je la pose! Qu'elle sont les premiers signes de l'infartus! merci de vos réponses
Répondre
20/01/2007, 18h25
Douleurs dans la poitrine (sensation d'oppression = étau), douleurs irradiant dans le bras gauche ; mais aussi douleurs dans le dos.

Il peut y avoir des signes similaires à une gastro (vomissements et diarrhées) dus à la douleur.

Et d'autres signes probablement

Si pas sûre... Appelez les pompiers dès les premiers signes ils sauront en vs questionnant s'il s'agit d'un infarctus... Ou bien de simples douleurs intercostales (très douloureuses qui s'apparentent souvent à un début d'infarctus) mais sans les conséquences de celui-ci...

SINON IMPORTANT DE FAIRE STAGES POMPIER Pour apprendre ces GESTES DE PREMIER SECOURS.
Répondre
20/01/2007, 18h32
Désolée Elvire, j'ai pensé qu'il s'agissait d'une infarctus d'Humain.

Et nous sommes sur un site de chiens. Et alors là je ne sais pas du tout. MAIS COUP DE FIL AU VETO TT DE SUITE...
Répondre
20/01/2007, 19h49
Pour les chiens ça doit être la même chose? Smiley enfin je sais pas trop Smiley

Deso Elvire sais pas trop t'aider mais surement que d'autres des membres du forum peuvent mieux te renseigner!


Smiley
__________________
[size=medium]Smiley toutou malicieux[/size] Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion