inflamation au niveau de l anus ???

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2007, 06h25
bonjour, mon chiot labrador née le 07.07.07 a un petit soussi !
au début il avais du mal a faire sa petite crotte et ce soir quand il y a été il c est mis a gémir de douleur !
en rentrant du boulo je les osculté et je me suis appercu qu il avais comment dire , un petit morceau de l anus qui ressort et qui est inflamer , ces selle sont molle donc ce n est pas de la constipation et autour de l anus c est salle ben vous me comprené !!!
il a du mal a s assoir sur son derriére et a descendre les marches , il les descend en crabe !!

quelqu un a t il déja u son chient dans ce cas ?
que faire ?
est ce grave ?

merci de me répondre assez vite !!

voila une photo d elle


Répondre
31/08/2007, 07h16
Je ne connais pas ce problème, mais je pense véto en urgence

Donne nous des nouvelles de ton bébé Smiley
Répondre
31/08/2007, 07h34
rendez vous et pris pour cet aprés midi , je vous en direz plus ce soir
Répondre
31/08/2007, 07h37
J'espère que ce n'est pas trop grave

Bon courage Smiley
Répondre
31/08/2007, 08h30
Inflammation des glandes anales, Pb d'occlusion ?... Tu as raison de consulter : peut pas rester comme ça !
Répondre
31/08/2007, 21h10
Comment va cette petite puce ce soir, qu'a dit le véto ??
Répondre
31/08/2007, 21h12
oh pit bout d'chou........comment va t'elle??vu le véto???.....dis nous vite, on attend..... Smiley Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
01/09/2007, 01h07
donc on a vu le véto , c est pas bien grave , ouf
il pense que c est du au changement de croquette
il avai une diahrré et donc une inflamation éritante au niveau de l anus
elle est a la diéte jusqu a demain soir
une pommade a mettre sur l anus
un pansement gastrigue pendant 3 jour
il lui a fait une injection d antibio au cas ou il y aurai une infection instintinal et dans 4 jours un petit traitement pour les vers

voila , elle va bcp mieux et a reprit sa mauvaise habitude mangé mes pantouffles !!lol
Répondre
01/09/2007, 07h29
Bonne nouvelle pour la petite Cali.
As-tu changé ses croquettes du jour au lendemain ? Il faut toujours le faire progressivement. Quand je change de croquettes, je mélange le reste d'anciennes aux nouvelles et cela pendant 1 semaine environ, et puis je passes aux nouvelles uniquement.
Bon rétablissement à ta puce Smiley
Répondre
Avatar
01/09/2007, 11h22
OUF Smiley

Surveille à l'avenir, car quelques fois aussi, les chiens n'arrivent pas seuls à vider leur glandes anales...et il faut le faire soi-même Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion