inquiet pour mon chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
31/08/2010, 14h26
Bonjour,
je possède un epagneul breton mâle, agé de 1 an, depuis quelques mois il a beaucoup de difficulté à se lever , il semble avoir les pattes avant engourdis mes planchers de maison sont en bois franc et céramique, s'il est coucher plus d'une heure lorsqu'il se lève c'est comme s'il serait sur la glace les pattes s'écartent et il tombe par terre, lorsqu'il était plus jeune il couchait dans sa cage la nuit et le jour lorsque j'étais au travail, maintenant il a un enclos dehors afin de pouvoir boujer un peu plus et la nuit il couche sur son coussin dans notre chambre, lorsqu'il est dégourdi il court bien et n'a pas de problème a se déplacer, je n'ai pas consulter de vétérinaire encore le plus près est a 1:00 de chez moi, est-ce que vous avez déjà entendu parlé de ce problème?? merci

Marc
Répondre
Avatar
31/08/2010, 14h53
non mais ce n'est pas du tout normal pour un chien de 1 an donc pas d'autre solution de voir un véto
bon ciurage câlins ton loulou

Smiley Nanou
Répondre
31/08/2010, 17h59
Tout a fait dacor avec nanou1951 direction le véto...
c'est assez bizarre qu'il ne tienne pas sur ses pattes
bon courage
tien nous au courant Smiley
Répondre
31/08/2010, 19h01
Fallait que j'en parle, ce midi ma femme me dit que mon Buddy a plus de misère que d'habitude pour se lever, elle a appelé le vétérinaire et il n'a pas trop d'idée va falloir prendre rendez-vous, c'est quand même bizarre lorsqu'il est dégourdi, il court à tout allure dans la cour ?????


Marc
Répondre
31/08/2010, 20h40
C'est vraiment bizarre que votre chien soit comme ça et j'avoue que je ne vois pas du tout ce qu'il pourrait avoir donc il faut vraiment que vous preniez RDV chez le vétérinaire.
ça peut etre tout un tas de chose comme si il faut pas grand chose donc consultation véto obligé.
tenez nous au courant des que vous en saurez un peu plus.
bon courage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion