inquiete par rapport à la dysplasie de mon chien (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/11/2008, 16h32
Bon courage pour la suite.

Même si je n'ai pas suivi ton périple depuis son début, je sais que l'appel du véto qui annonce la mort de notre chien (chienne pour moi) est très difficile.

Encore plus le retour sur terre, quand on regarde son panier vide. Ses dernière bêtise qu'on as pas eu le courage de ranger car le toutou est malade et qu'on s'inquiète.
Sa dernière gamelle qu'il n'a pas toucher.

Autant être honnête, en parler et le temps n'aide pas à chaque fois. Personnellement j'ai mis presque 2 mois et demi avant de remettre les pieds dans le salon et le ranger (je pouvais aller dans tout l'appartement sans passer par le salon) car c'est là qu'elle as vécue ses dernier moment, qu'elle est tomber malade (ingestion diverse). C'est là que je l'ai vue tremblé sur ses pattes à bouts de forces. Même maintenant j'ai encore souvent des GROS GROS coups de blues.

Bon courage, grosse bise Smiley
Et sachez que votre loulou veillera sur vous à présent. Smiley
__________________
Caly, American Staffordshire né le 03/05/07. 100% Rebel....mais pas trop. Tu as repris ta liberté le 21/11/2007. Mon chien sauvage.
Répondre
04/11/2008, 17h27
ont ressent les memes choses que toi phenix et c'est vraiment très dur
ont pense aussi que cela va etre long a ne plus nous faire autant de mal

vu veto
il n'y a pa eu d'accident pendant intervention
n'y transfusion sanguine

notre lou été très très fragil depuis sa naissance
il devait avoir le foi malade et la maladi c'est déclanchée la
car trop faible pas mangé depuis une semaine , plusieur intervention
et trop jeune pour que cela soit du aux anti inflammatoire

je pense que s'il y avait eu autre chose elle nous l'aurait dit car très touché du depart de loulou
Répondre
04/11/2008, 20h06
alors laissons le reposer en paix, dans ce cas Smiley Smiley Smiley
Courage à vous.....;il va falloir du temps..... Smiley
__________________
«La colère est pareille à un cheval fougueux ; si on lui lâche la bride, son trop d'ardeur l'a bientôt épuisé.»
http://img8.hostingpics.net/pics/349...41_1439808.gif
Répondre
04/11/2008, 21h51
Beaucoup de peine en lisant ce post Smiley Vous avez fait le maximum pour lui,dans vos messages on ressent l'amour que vous lui portez.Désormais c'est lui qui veille sur vous Smiley
De tout coeur avec vous...
Répondre
04/11/2008, 23h44
oui que mon loulou repose en paix qu'il ne souffre plu qu'il soit heureux

il veille sur nous j'en suis sur desormais j'aurais une bonne etoile car ce serat lui mon etoile
Répondre
05/11/2008, 21h19
Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/11/2008, 21h48
Bon courage à vous ....
Votre toutou est libéré de sa douleur, c'est tout ce qui compte maintenant Smiley
Mes amitiés
__________________
Répondre
09/11/2008, 10h28
cela fera une semaine ce soir que tu es parti notre tite geule

ma vie n'est vraiment plus la meme sans toi

tu nous manque terriblement

je pense à toi en permanance

j'espere que tu repose en paix que de la ou tu es tu a une vie heureuse

tou les soirs je regarde ton etoile

je t'aimais tellement je ne t'oublierais jamais
Répondre
09/11/2008, 10h37
courage à toi dans ces moments très durs et milles Smiley
Ton petit ange Baeken veille sur toi.
Répondre
26/11/2008, 20h24
presqu'un mois que tu nous a quitté peti pere
ont pense à toi tout les jours
tu nous manque terriblement et la douleur fait toujours aussi mal
comme c'est trop vide sans toi et que l'ont a gardé toutes les habitudes que l'ont avait
nous allons prendre une petite femelle rott pour comblé le manque et avoir du reconfort
mais jamais personne ne te remplacera tu restera dans notre coeur toute notre vie
Répondre
27/11/2008, 00h34
Baeken est dans ton coeur à jamais et il veille sur toi maintenant alors Bonne idée de reprendre un chien,c'est ce qu'on a fait nous il y a deux ans et ,même si on aime notre Zinnia de tout notre coeur,il n'y a pas un jour sans que l'on pense à Vicky mais ça nous a aider à alleger notre peine et à y penser avec moins de larmes.
mille Smiley et courage encore et encore.
Répondre
27/11/2008, 11h33
Citation:
sandsab a écrit :
presqu'un mois que tu nous a quitté peti pere
ont pense à toi tout les jours
tu nous manque terriblement et la douleur fait toujours aussi mal
comme c'est trop vide sans toi et que l'ont a gardé toutes les habitudes que l'ont avait
nous allons prendre une petite femelle rott pour comblé le manque et avoir du reconfort
mais jamais personne ne te remplacera tu restera dans notre coeur toute notre vie
Que le temps passe vite....
C'est bien de reprendre une petite chienne, celà va surement vous aider à surmonter cette douloureuse et rapide disparition...
Je sais bien qu'un nouveau chien ne remplace jamais celui disparu... C'est une autre histoire qui commence...
Il faudra venir nous la présenter... Smiley Smiley
Répondre
28/11/2008, 12h45
merci a vous
je vais faire un blog dedié a baeken je vous donnerais l'adresse quand il serat fini

et donnerais des nouvelles de nikita notre nouvelle petite chienne qui doit arriver le 16 dec
Répondre
20/12/2008, 11h39
bonjour comme pomis je vous presente nikita née le 16 oct et chez nous depuis une semaine
c'est un amour elle est adorable
elle adore les bisous et calins et aussi faire des betises
elle comble le manque de baeken a qui ont pense beaucoup
le veto a dit qu'elle est en bonne santé[img align=left]http://img206.imageshack.us/img206/8579/imgp0375ta4.th.jpg[/img][img align=right]http://img399.imageshack.us/img399/1104/imgp0381oq8.th.jpg[/img]
Répondre
20/12/2008, 11h51
Bienvenue petite Nikita...

Ta présence va peut être adoucir le départ rapide et douloureux de Baeken...

C'est une autre belle histoire qui recommence...

Et jamais vous n'oublierez votre Baekan... C'est évident...



Répondre
20/04/2009, 22h04
Ca fait longtemps je n'ai pas fait un passage
Donc je vous donne des nouvelles de ma petite nikita qui va très bien, elle grandi vite aime bien faire des betises mais nous apporte enormement d'amour tout les jours, elle adore nous faire des calins et des bisous
nini est en très bonne santé pas de ysplasie nous sommes rassurée
elle entend beaucoup parlé de son grand frere baeken qui nous manque toujour autant et a qui ont pense tout les jours des que possible je vous mets des photos
Répondre
20/04/2009, 22h14
[img align=right]http://img16.imageshack.us/img16/3564/imgp0405c.jpg[/img][img align=left]http://img16.imageshack.us/img16/3564/imgp0405c.jpg[/img]
Répondre
20/04/2009, 22h15
Smiley c'est super d'avoir de si bonnes nouvelles de ta part merci Smiley
Ta petite boule de poils te ravie tous les jours et c'est ça qui est important.
Smiley et pensée pour ton petit Smiley qui doit être ravi que tu retrouves le sourire Smiley
Répondre
20/04/2009, 22h23
[img align=right]http://img16.imageshack.us/img16/631/imgp0142.jpg[/img]

voila ma belle qui prend la pose
Répondre
19/11/2009, 20h59
voici l'adresse du blog consacré a baeken qui nous manque toujours autant

http://sabsand.skyrock.com/
Répondre
Lancer une nouvelle discussion