inquiétude gestation plus tot??

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2007, 21h18
bonsoir,
ma chienne est entre son 48eme et son 51eme jour de gestation (selon la date de la saillie). j ai remarqué que depuis environ 2 jours, elle n a plus le meme appétit, mange moins, plus franctionné surtout. bien sur ses mamelles ont grossi. aujourd hui j ai senti les BB bouger et en fait vendredi j ai fait radio et echo pour connaitre le nombre et voir les coeurs battre. on voyait surtout les colonnes vertebrales. et à l echo certains petits sautaient! bref, j ai voulu prendre sa température ce soir et la elle est à 37.4. alors je ne sais pas si j l ai bien prise mais elle me semble assez "faible" non? la premiere fois que j avais pris, c'etait au debut de sa grossesse, elle etait à 37.6. et che le veto , qq jour plus tard à 38,7. peut etre que c'est mon thermometre qui deconne par rapport a celui du veto.. par precaution je vais commencer dès aujourd hui le suivi de la tempe. que pensez vous de tout ca? elle ne va quand meme pas accoucher ds les jours a venir?
Répondre
03/09/2007, 07h14
salut poussinette, je te rassure j'ai fait exactement comme toi a son 51 j ma chienne a commencer a etre bizarre. alors j'ai flipper en fait je pense qu'elle se prepare douucement a la mise bas. quand a la temperature la mienne a la meme .ce que je te conseil c'est de ne lui prendre qu'a partir de la 55 j. cela suffit amplement.la mienne est a 59 j aujourd'hui est ma chienne ne mange presque plus, dailleur elle ne fait plus grand chose non plus. elle sort faire ses besoins mais c'est vraiment parcequ'il le faut.
ps: tu te rend compte qu'il nous faut 9 mois de grossesse alors qu'elle en ont que 2 elle.
je trouve ca impressionent, en plus nous on a des cours d'accouchement alors qu'elle que dale.
bon je vais arretait d'ecrir, si tu as des questions n'hesite pas!!!!!!
je suis une novice en mise bas mais comme la mienne va bientot accoucher. je te dirai comment ca s'est passe.
allez plein de calin a ta louloute Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
mes chiens, mes bb vous etes mes amours Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion