Inquiétude pour ma chienne

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/06/2008, 13h48

Bonjour,

J'ai une femelle basset hound agée de 1 an et 3 mois, elle vient de finir ses chaleur il y a a peu près 2-3 semaines et depuis hier j'ai remarquer qu'il y a des sécrétion qui sort de sa vulve c'est comme des filament transparent, je sais que ce n'est pas tres appétissant et je m'en excuse mais cela m'inquiete car je n'ai aucune idée de qu'est-ce que cela pourrait etre et si c'est normal ou pas . Si quelq'un a deja vu cela ou sais qu'est-ce que c,est j'aimerais bien qu'on me le dise pcq je suis bien embêtée avec cela car ma chienne à l'air en pleine forme et je voit aucun autre changement.. Smiley

Merce d'avance Smiley
Répondre
12/06/2008, 16h44
Bonjour,
Mes amis ont une chienne bouledogue qui fait également ce genre de choses. Il n'y a rien d'inquiétant à part si les sécrétions sont de couleurs vertes et là alors il faut que tu consultes un véto car c'est signe d'une infection, sinon, ne t'inquiète pas, ce n'est rien. Après, pour te rassurer tu peux toujours passer un coup de fil à ton vétérinaire pour qu'il te rassure.
Bon courage !
Répondre
Avatar
12/06/2008, 17h10
Smiley Nanou ne sait vu qu'elle des mâles
c'était juste dire comme il est beau Roméo sur ta signature
Smiley Nanou
Répondre
12/06/2008, 17h21

Merci pour ta reponse Balza cela me rassure . Mais est-ce que tu sais par quoi cela est causé car je n'avais jamais remarquer cela avant et c'est vraiment déplaisant car sa va sur le plancher et sa salli tout et c'est pas très agréable a ramasser Smiley Mais bon je crois que je vais appeler un vétérinaire pour avoir de l'information à ce sujet car je trouve cela vraiment dégeulasse et je ne sais pas quoi faire avec sa.

Et en passant Merci Nanou pour le compliment , je suis sure que mon roméo apprécie hihii il adore plaire !

Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/06/2008, 17h28
oui téléphones à ton véto ça te rassurera
mais si non il doit exister des culottes pour les caheleurs des demoiselles non Smiley
Smiley nanou
Répondre
12/06/2008, 21h19
Oui Nanou, ça existe mais c'est cher.
Pour Virgule, j'avais acheté des culottes normales au rayon enfant (sa taille, c'était 8 ans Smiley ), puis protège slip collé à l'intérieur et un petit trou dans la culotte pour laisser passer la queue. Beaucoup plus économique Smiley
Par contre, ne pas oublié d'enlever la culotte lorsqu'on sort promener le chien !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion