inquiètude

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/09/2010, 11h55
Bonjour à tous
Voilà je me decide a venir vous demander conseil car je suis inquiète pour mon chien (berger allemand croisé ?) agé de 2 ans
Ce matin au reveil il c'est mis a uriner du sang, mais il est en super forme. Pas de fièvre et plein d'énergie. Il est évident que dés demain il ira voir le vétérinaire. Mais en attendant quelqu'un aurai t il une supposition a me faire sur ce qui lui arrive merci beaucoup
Répondre
12/09/2010, 12h03
N'attend surtout pas, vas rapidement chez le véto..
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
12/09/2010, 12h04
je ne suis pas véto, mais sang dans les urines ...
ça peut être la pyroplasmose...
De toute façon, pour être tranquille, va voir rapidement, ça n'est pas anodin
__________________
Smiley dreamer "tâches de son" mon filleul
Répondre
12/09/2010, 12h06
Smiley" faudrait l'amener aujourd'hui!!!y a des vétérinaires de garde ouvert le dimanche! Smiley sa me parrait indispensable de ne pas attendre
__________________
http://uppix.net/c/d/c/75ed7f3b8f557...1694751f4f.jpg
Smiley Nanou marraine de Fiona,Emmajolie marraine de Lilou et Coucounne marraine de Pin's Smiley Smiley
Répondre
12/09/2010, 12h07
Salut et tout d'abord bienvenue à toi et à ton toutou!

Je ne peux pas te dire précisément ce que pourrait avoir ton toutou mais d'après ce que tu dis, ça ressemble fortement à une infection urinaire, ton véto t'en dira bien plus demain mais c'est très courant, ça arrive à beaucoup de chien et d'humains aussi d'ailleurs et il faut juste lui donner des médicaments pour le soigner!
Si c'est ça, rien d'extrêmement grave à partir du moment où tu vas le faire soigner!! Smiley
Tu nous tiendras au courant après ta visite chez le véto, hein?
En tout cas, j'espère que tout ira bien!

Smiley Smiley

PS : pour la piroplasmose, l'urine est foncée, presque marron et le chien a de la fièvre et est anémié donc gencives blanches, état apathique...
Ne nous affolons pas tout de suite même si je suis quand-même d'accord sur le fait d'aller chez le véto aujourd'hui par précaution, on ne sait jamais, cela peut être un début de piro!!

Edit : Bon, je rectifie, j'avoue que si j'étais à ta place, ça ferait longtemps que je me serais affolée et que j'aurais pris rendez-vous chez le véto Smiley mais j'ai une sensibilité exacerbée quant à la santé de mes toutous en général et je ne voulais pas t'affoler de suite!
Les réactions des autres me font dire que je ne suis pas si différente alors essaie de voir le véto aujourd'hui pour le bien-être de ton toutou!
Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/09/2010, 12h11
Je pense véto de garde. Ca peut être piroplasmose,ou infection urinaire. Câlins au loulou et Smiley à toi
__________________
http://i28.servimg.com/u/f28/12/68/00/75/5-08-112.jpg[size=x-small]filleul de Celine (Eicka) et de Pascale (Elascap) Pattoue marraine de Eicka, Doggy et Velcro [/size] Smiley
Répondre
12/09/2010, 23h44
Pyroplasmose mortelle en 2 jours, si tu ne vas pas chez le veto aujourd'hui demain ça peut être fini, je sais de quoi je parle ma chienne l'a eut il y a un an, à un jour près elle étais irrécupérable.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion