Intoxication à la théobromine (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/12/2007, 23h44
je n'ai pas trop compris ta réaction Elly Smiley Smiley tu viens demander un un avis, et aimablement Coucounne (grande amie des épagneuls bretons) te répond et Smiley tu l'envoies balader Smiley"
enfin le principal est que ton toutou se remette au plus vite et qu'il n'y ait pas de séquelles.

Notre encyclopédie à nous a encore frappé Smiley
[size=x-large]Mitsou[/size]
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/452157refj.jpg
pensées à notre Smiley Perline
Répondre
25/12/2007, 11h56
Alors Elly !!!! qu'en est-t-il en fin de compte ????

Donnes-nous des nouvelles !

Afin que l'on soit mieux armés pour la prochaine fois ....

Smiley Smiley
Répondre
26/12/2007, 06h13
Eh ben j'apprends quelque chose lààà !! je ne savais pas que le chocolat pouvait être mortel pour nos boules de poils !!!
J'en reviens pas !!! je vais devoir faire attention alors avec Cooki, car celui-ci découvre les plaisirs des papilles actuellement Smiley Il n'a jamais mangé autre chose que des croquettes jusqu'ici, mais apparamment il reconnait les odeurs de ce qui pourrait bien lui convenir Smiley

Elly ... C'est pas bien de manquer de respect comme tu l'a fais !
C'est vrai, si ton véto peut te dire ce qu'a ton chien par tél, ben c'est bien ... Mais alors pourquoi venir demander des conseils ici, surtout si tu n'en tiens pas compte !


J'espère seulement que ton toutou va mieux.

Bonne journée.
Répondre
26/12/2007, 07h04
[size=large]Mitsou[/size]



Je savais que c'était dangereux mais pas que les conséquences étaient aussi dramatiques.

Elly, tu n'est pas gentille avec les personnes qui ont essayé de t'aider toi et ton toutou, je suis peinée pour elles. Tu est jeune, tu as encore beaucoup à apprendre, mais le respect et la politesse tu devrais déjà avoir appris. J'espère que ta boule de poils va mieux, je te souhaites quand même de passer de bonnes fêtes.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion