Jack russel terrier attend des bébés

Répondre Lancer une nouvelle discussion
15/12/2011, 13h17
Bonjour a tous

Je suis nouvelle sur se forum que je ne connaissais pas , J'ai ma petite jack russel qui m'inquiéte un peu , le 5 et 6 novembre ma petite pépéte est résté collé avec son chéri , Elle est donc aujourd'hui a 41 jour , elle est déja énorme !! Elle a du mal a bouger et quand elle se couche elle fait des petits bruits depuis se matin ou quand elle est coucher , Je telephone au véterinaire toute a l'heure ou elle est suivi trés réguliérement mais j'aimerai avoir vos avis ?! peut etre un bébé qui fait des cavalcade dans le bidon ? Elle dort beaucoup mais na pas l'air de soufrir

Merci
Smiley
Répondre
15/12/2011, 13h43
Mon véto ma dit que c'était surement du a la monter de lait , et du cou sa devai lui faire mal mais a surveiller

Qu'en pensez vous?
Répondre
15/12/2011, 22h22
Je ne connais pas pour les petites races en revanche pour ma malinoise elle a été gêné la dernière semaine , avant elle était toujours aussi speed .
Répondre
15/12/2011, 22h38
je ne savais pas que les montées de lait se faisaient si tot avant la gestation Smiley
Répondre
16/12/2011, 07h38

Citation:
Kalash a écrit :
je ne savais pas que les montées de lait se faisaient si tot avant la gestation Smiley
Merci de votre réponse , bien moi aussi sa m'étonne pour la monté de lait mais bon , hier aprés midi elle allez mieux elle ne fesait plus c'est petit bruit comme si elle était géné, mais elle a vomi cette nuit , se matin elle va pourtant bien , a surveiller encore ,

Merci
Répondre
Lancer une nouvelle discussion