je crois que Lisa a pris un coup de vieux (Page 18)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/02/2010, 22h45
Mag et Didier en regardant le ciel j'ai vu une étoile scintiller, c'était Lisa qui est maintenant au Smiley Smiley des chiens, elle veille sur vous.
Je suis de tout coeur avec Vous Smiley
__________________
http://uppix.net/7/b/f/3f0de10fac0aa...074686364c.jpg
parrain de Dreamer, Doggy, Tessy et Venus
Répondre
09/02/2010, 22h58
vous êtes tous adorable ! Smiley Smiley Smiley
son absence est pesante, je sais qu'elle est bien là ou elle est mais qu'est ce qu'elle me manque... Smiley
Répondre
walzswann
09/02/2010, 23h27
Smiley Smiley il n'y a que le temps qui pourra vous aider Mag Smiley Smiley Smiley
Répondre
09/02/2010, 23h45
Smiley mag, tu sais que je ne trouve pas les mots dans ce genre de situation, mais comme je t'es dis, meme si je n'interviens pas, le coeur y est.... Smiley

Ça doit être un sacret bordel la haut: Lisa, Abdo, Louki, Stan...... Smiley

Smiley mag
__________________
A force d'obéir, on obtient des réflexes de soumissions.
Répondre
10/02/2010, 07h58
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Mag et Didier
Répondre
10/02/2010, 08h04
MAG je t'envoie ce petit bouquet virtuel , juste pour apaiser un peu ta peine, très joli poème et très joli diapo Smiley Smiley

Répondre
10/02/2010, 08h14



Je partage votre peine,
Je pense à Lisa,
elle est bien, elle ne souffre plus....
Gros Smiley


__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
10/02/2010, 09h14
Ralph,mon regretté Ralphounet,adorait les fifilles...et les rott ...il a du accueillir Lisa en gentleman ,... Smiley
__________________
Répondre
10/02/2010, 12h40
Salut Mag,

Je voudrais tellement pouvoir apaiser ton chagrin et soulager ta peine mais je sais qu'il n'y a que le temps qui pourra t'aider!
J'imagine comme elle doit te manquer et je ne te serais pas vraiment de bons conseils car, en ce qui me concerne, j'ai eu beau faire tout ce que je voulais pour essayer de m'en remettre, je n'ai réussi qu'à m'envoyer à l'hôpital avec un ulcère à la clé!
Alors, j'espère que tu pourras surmonter mieux que moi cette souffrance et je te fais plein de Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Mes chiens adorés ont dû accueillir ton amour avec gentillesse!
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
Avatar
10/02/2010, 13h12
juste un coucou Mag
je pense bien à vous

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

Nanou
Répondre
Avatar
10/02/2010, 14h24
Smiley Smiley Smiley
toutes mes sympathies Mag Smiley

y'à une étoile de plus dans le ciel, et cette étoile tu la connais, tu peut l'appeller par son nom,,,,, l'amour ne meurt jamais ,,,

bon courage Smiley Smiley
Répondre
11/02/2010, 19h50
Mag, j'ai suivi sans jamais avoir le temps de mettre un mot.
Tu as tout fait pour elle, tout. La fin était inéluctable et tu l'as accompagnée sans jamais fléchir. Je te dis bravo pour ça. Et merci pour Lisa.
Je sais pas s'il y a un "après", mais ce dont je suis sûre, c'est que Lisa est sereine et sans souffrance.
Et oui, ces gros chiens que certains regardent de travers sans les connaître, peuvent être des montagnes de tendresse et de loyauté, et qu'un humain n'atteindra jamais ce niveau.
Que Lisa repose en paix, elle continuera à vivre dans le souvenir et grâce au forum.
De toute façon, tous les mots sont dérisoires.
Courage et toi et ton mari. Et câlin à ceux qui restent. Smiley
Répondre
11/02/2010, 21h24
Citation:
CLINT a écrit :
Je sais pas s'il y a un "après", mais ce dont je suis sûre, c'est que Lisa est sereine et sans souffrance.
c'est ce qui m'aide à supporter ce vide... ces derniers jours ont tellement été épouvantable pour tout le monde, que ça n'a pu que la libérer... même si j'admet avoir douté le matin car elle s'était levée, plus en forme que durant le week-end et m'a donné la patte, j'aurais préféré la voir amorphe ce matin là... Elle était contente de sortir (l'horreur, si elle avait su pourquoi !) mais pendant le trajet (500m jusqu'au véto) elle a eu du mal à le terminer sans faire de pause, chez le véto, elle était fatiguée, donc là ça m'a confirmé qu'il était temps d'en finir avec sa souffrance...

Citation:
CLINT a écrit :
Et oui, ces gros chiens que certains regardent de travers sans les connaître, peuvent être des montagnes de tendresse et de loyauté, et qu'un humain n'atteindra jamais ce niveau.
plus qu'on ne l'imagine encore... Smiley
ça m'a pas fait pareil quand j'ai perdu orlane et ulysse, pourtant, je les aimais vraiment mais pour Lisa, j'ai perdu un membre de ma famille, un bout de moi est partie avec elle, j'ai la même tristesse que si j'avais perdu quelqu'un même peut-être plus... Smiley
Répondre
12/02/2010, 00h16
Citation:

CLINT a écrit :
Et oui, ces gros chiens que certains regardent de travers sans les connaître, peuvent être des montagnes de tendresse et de loyauté, et qu'un humain n'atteindra jamais ce niveau.
Citation:
plus qu'on ne l'imagine encore... Smiley
ça m'a pas fait pareil quand j'ai perdu orlane et ulysse, pourtant, je les aimais vraiment mais pour Lisa, j'ai perdu un membre de ma famille, un bout de moi est partie avec elle, j'ai la même tristesse que si j'avais perdu quelqu'un même peut-être plus... Smiley
Quand j'ai perdu mes 2 chiens que tu peux voir sur ma signature, j'ai perdu aussi 2 membres de ma famille, j'ai perdu plus que ça et mon cœur a été plus que meurtri, déchiqueté, broyé et une grande partie voir même mon cœur entier est parti avec eux! En fait, comme dit CLINT, tous les mots sont tellement dérisoires comparé à ce que l'on peut ressentir que je ne peux qu'aller en ton sens!
Certains te diront que c'est trop mais ils sont inintéressants, ils ne savent pas quelle relation merveilleuse on peut avoir avec un chien et que certains humains n'arrivent même pas à égaler!
Je souffre encore tous les jours de cette perte et je pleure en regardant ton post car je sais quelle épreuve tu dois traverser et qu'il te faudra du temps pour pouvoir enfin penser à elle en souriant!

Je te fais plein de Smiley Smiley et je m'excuse car je sais que le fait de lire que quelqu'un d'autre a perdu ses chiens n'est pas vraiment ce qu'on voudrait lire car ici, c'est pour toi et ta belle Lisa!

Smiley Smiley
__________________
Filleul(e)s Dollie Bidule Fétiche Dreamer Elly filleul de Nelly Anne Magalyhttp://uppix.net/5/3/9/59f070f1dcad1...121bdead61.jpg
Répondre
12/02/2010, 08h03
juste un gros Smiley
Répondre
13/02/2010, 19h43
Citation:
Djincoulysse a écrit :

Je te fais plein de Smiley Smiley et je m'excuse car je sais que le fait de lire que quelqu'un d'autre a perdu ses chiens n'est pas vraiment ce qu'on voudrait lire car ici, c'est pour toi et ta belle Lisa!

Smiley Smiley
t'as pas à t'excuser ! le décàs de lisa réveille les douleurs de tout ceux qui ont perdu leurs toutous, donc je comprend très bien que tu en parles ! Smiley

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2010, 11h42


Gros Smiley Smiley
__________________
http://uppix.com/f-image53e68e0c0017374e.jpg
Marraine de Chipie,Patton,Dolmène,ELLY,IAGO,Goliath.
Smiley"VESTA" et "NEWTON" partis rejoindre nos anges en Janvier 2013 Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion